Votre question
Résolu

Ordinateur portable bloqué

Dernière réponse : dans Déblocage
14 Juin 2017 20:25:44

Bonjour,
Je travaille dans un grand hôtel de luxe j'ai trouvé une mallette avec un ordinateur portable sauf que l'ordinateur portable est configuré en anglais le client l'a oublié et bien sûr il est reparti en Angleterre du coup je me retrouve avec un ordinateur d'une société en anglais j'aimerais le déverrouiller mais je n'ai pas du tout le mot de passe j'aimerais savoir comment faire merci beaucoup pour vos réponses voici mon email pour me contacter c.carla.//******m.

PS:c'est un ordinateur à plus de 3000 € donc j'aimerais vraiment le débloquer.
:/ 
:/  :bounce: 

Autres pages sur : ordinateur portable bloque

Meilleure solution

14 Juin 2017 20:32:03

Fille_ a dit :
Bonjour,
Je travaille dans un grand hôtel de luxe j'ai trouvé une mallette avec un ordinateur portable sauf que l'ordinateur portable est configuré en anglais le client l'a oublié et bien sûr il est reparti en Angleterre du coup je me retrouve avec un ordinateur d'une société en anglais j'aimerais le déverrouiller mais je n'ai pas du tout le mot de passe j'aimerais savoir comment faire merci beaucoup pour vos réponses voici mon email pour me contacter c.carla.//******m.

bonjour
personne ne vous donnera de l'aide pour déverrouiller un portable qui ne vous appartiens pas , je ne comprend meme pas comment vous pouvez penser a une chose pareille
vous n'avez pas de coeur , pas de conscience ???????

il y a un type qui cherche son portable , il va automatiquement contacter l'hôtel pour le récupérer

toutes les choses (pas bien) que vous ferez sur cette terre , un jour il faudra rendre des comptes

alors vous lisez mon message , réfléchissez un peu et ramenez le a l'hôtel pour que son propriétaire soit heureux , et qui sait vous aurez peu-etre une récompense !
partage
14 Juin 2017 20:41:49

unlockfree a dit :
Fille_ a dit :
Bonjour,

bonjour
personne ne vous donnera de l'aide pour déverrouiller un portable qui ne vous appartiens pas , je ne comprend meme pas comment vous pouvez penser a une chose pareille
vous n'avez pas de coeur , pas de conscience ???????

il y a un type qui cherche son portable , il va automatiquement contacter l'hôtel pour le récupérer

toutes les choses (pas bien) que vous ferez sur cette terre , un jour il faudra rendre des comptes

alors vous lisez mon message , réfléchissez un peu et ramenez le a l'hôtel pour que son propriétaire soit heureux , et qui sait vous aurez peu-etre une récompense !

"et qui sait vous aurez peu-etre une récompense !"
Une bonne fessée oui :lol: 

Ah! Ben mer** je vais passer pour un myso moi qui suis féministe!

Un comble! :ange: 

:lol:  :lol:  :lol:  Heu le pire c'est que j'ai confondu "Miso et Mytho" mdr
m
0
l
Contenus similaires
15 Juin 2017 08:44:20

bonjour

il suffisait de préciser que c’était pour connaitre le nom de la personne avec son compte email et pouvoir lui renvoyer :D 
m
0
l
15 Juin 2017 11:07:29

Anterak71 a dit :
bonjour

il suffisait de préciser que c’était pour connaitre le nom de la personne avec son compte email et pouvoir lui renvoyer :D 

Ben oui, bonjour, nous sommes encore très loin du Japon, hein?
Où on retrouve tout ce que l'on a "perdu" même un portefeuille avec tous ses papiers ses cartes bleues et son pognon dedans, si toutefois un "touriste" n'est pas passé par là avant un brave quidam autochtone...
Là bas, il y a des lieux, même dans la rue, où l'on dépose un objet trouvé ne nous appartenant pas...
Ou encore des "Lost and Found" fléchés et indiqués sur des panneaux dans les gares et autres "bureaux des objets perdus"...
C'est que le code d'honneur au Japon passe avant à peu près tout, et cela porte malheur de seulement "conserver" par devers soi, un objet trouvé ne nous appartenant pas...
Nous avons encore un long chemin à faire... :'( 

On peut toujours rêver...

m
0
l
15 Juin 2017 12:38:18

[quotemsg
m
0
l
15 Juin 2017 12:39:25

Bonjour,
Après toute c'est menace l'ordinateur à étai rendu ce matin. au revoir :heink: 
m
0
l
15 Juin 2017 13:18:40

Fille_ a dit :
Bonjour,

bravo , j'ai gardé votre mail au cas ou il y aurait une récompense , puisque Tom guide officie dans plusieurs pays , dont l’Angleterre ^^
m
0
l
15 Juin 2017 14:06:03

Fille_ a dit :
Bonjour,

Bonjour, ces menaces? :ouch:  :lol: 
C'est juste ce satané portable bloqué qui a été "menacé" au cas où il n'aurait pas voulu se déverrouiller ce coquin! :D 

Les bons sont toujours raie compensés car la raie compense surtout si elle est à droite et que le vent souffle depuis la gauche :pt1cable: 
:lol:  :lol: 
On aura bien ri en tous cas (surtout moi d'ailleurs :lol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide