Votre question
Résolu

BSOD bad pool caller Kermel

Tags :
  • Bsod
  • Internet
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2017 14:22:32

Bonjour,

Depuis hier mon ordinateur fait des BSOD ( l'erreur est bad pool caller ) dès que j'essaye de me connecter a un reseau internet, et apparement cela est du a une erreur critique Kermel 41 je sais pas comment régler ces BSOD. Quelqu'un a une solution? Parce que je ne peut plus me connecter à Internet.

Autres pages sur : bsod bad pool caller kermel

3 Juillet 2017 22:07:39

Comment je peux le telecharger alors que je peux pas me connecter a internet?

Parce que le probleme c'est que dès que je me connecte a internet, mon ordi plante.
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
4 Juillet 2017 01:28:29

Tu le télécharges sur un autre pc, tu mets l'installer sur une clé usb et tu transferts sur le pc qui crash.
m
0
l
17 Juillet 2017 14:59:43

dandibot a dit :
Tu le télécharges sur un autre pc, tu mets l'installer sur une clé usb et tu transferts sur le pc qui crash.

Voici le rapport :

Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Mon 17/07/2017 14:48:28 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\071717-36640-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x14F960)
Bugcheck code: 0xC2 (0x7, 0x11DFF477, 0x41, 0xFFFFDA874668D458)
Error: BAD_POOL_CALLER
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that the current thread is making a bad pool request.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

On Mon 17/07/2017 14:43:17 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\071717-36546-01.dmp
Bugcheck code: 0xC2 (0x99, 0xFFFF810FA74830D8, 0x0, 0x0)
Bug check description: This indicates that the current thread is making a bad pool request.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

On Mon 17/07/2017 14:36:40 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\071717-38703-01.dmp
Bugcheck code: 0xC2 (0x7, 0x0, 0x0, 0xFFFFBF0027C85958)

On Mon 17/07/2017 14:06:04 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\071717-40328-01.dmp
Bugcheck code: 0xC2 (0x7, 0x0, 0x178E1A, 0xFFFFA30909527148)

On Sun 16/07/2017 11:26:17 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\071617-38421-01.dmp
Bugcheck code: 0xC2 (0x7, 0xF4000000, 0x0, 0xFFFFA68F3D132CE8)

--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

17 crash dumps have been found and analyzed. Only 5 are included in this report.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
m
0
l
a b 2 Internet
18 Juillet 2017 12:47:47

Bonjour, c'est très probablement un soucis de pilotes. Etant donné que tu n'as pas accès a internet disons que c'est probablement les drivers LAn qui déconnent.
Il faudrait les re télécharger via le site du constructeur.
m
0
l
18 Juillet 2017 13:36:01

dandibot a dit :
Bonjour, c'est très probablement un soucis de pilotes. Etant donné que tu n'as pas accès a internet disons que c'est probablement les drivers LAn qui déconnent.
Il faudrait les re télécharger via le site du constructeur.

Maintenant j'ai accès à internet, mais il y'a toujours le BSOD des fois, du coup il faut que je fasse quoi ?
m
0
l
25 Juillet 2017 11:57:31

dandibot a dit :
D'autres pilotes qui déconnent peut être, tu les as tous mis à jour?

Vérifies l'intégrité de ton disque dur avec Crystal disk: http://crystalmark.info/software/CrystalDiskInfo/index-...

Après avoir installé le logiciel, je dois vous envoyer qqch ou je dois dire qu'est ce qui est écrit? ( C'est écrit correct dans un rectangle bleu )
m
0
l
26 Juillet 2017 11:20:52

ltraposa a dit :
salut, pour mettre a jour tout tes pilotes ici > https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Apparemment les crash que j'ai seraient à cause d'un drivers :

C:\WINDOWS\system32\drivers\fwpkclnt.sys

Je dois le mettre a joiur ou le supprimer?

m
0
l

Meilleure solution

26 Juillet 2017 12:54:57

supprimé ok mais encore faut'il trouver le driver qui fait planté le pc ,.... la mise a jour de tous les drivers me parais plus judicieuse.
partage
26 Juillet 2017 17:12:04

ltraposa a dit :
supprimé ok mais encore faut'il trouver le driver qui fait planté le pc ,.... la mise a jour de tous les drivers me parais plus judicieuse.

Je dois mettre a jour via le gestionnaires de peripphériques ou le site?
m
0
l
26 Juillet 2017 18:53:14

via le site c'est plus simple et plus rapide ..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter