Se connecter / S'enregistrer
Votre question

créer un site free possible?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Avril 2007 09:45:04

:hello:  bonjour voila je voudrais savoir si c'est possible de créer un site Free sans qu'on soit abonné a free alors je suis abonné a neuf telecom?
Si non pouriez vous m'indiquer un site ou on peut créer un site commehttp://www.creanne.net/

Autres pages sur : creer site free possible

29 Avril 2007 12:51:58

Moi à l'époque j'ai pu créer un site free quand je n'était chez eux et j'ai encore une amie qui vient de créer un site free alors qu'elle n'est pas chez eux.

Donc je pense que c'est encore possible il faut prendre l'offre gratuite tu auras 1Go puis tu pourras migrer vers 10 Go

Bonne journée
29 Avril 2007 13:00:03

Oui c'est possible !

Il faut d'abord te souscrire à l'offre gratuite, en fait c'est l'abonnement téléphonique qui te fait payer 0.20€ la minute par exemple. L'inscription est gratuite, et TU NE PAYERAS RIEN puisque tu utilises ta connexion habituelle ! Crois moi c'est ce que j'ai fait ! Par contre tu as un compte et donc tu bénéficies des avantages, dont l'espace serveur 10 Go ! ^^

Tu t'inscris donc et tu attends 2-3 jours, parfois une semaine ça dépend, il arrive qu'ils soient longs à la détente. Tu recevras au bout de ce temps un courrier ds ta boîte aux lettres avec toutes tes infos, mais ça tu t'en fous car pr toi le principal c'est le pseudo défini et le mot de passe !

Tu entres donc tes infos sur le site de free, puis tu fais "ouvrir une page perso", dont l'URL sera tonpseudo.free.fr ! Ensuite tu attends 3-4 jrs, parfois plus là aussi, et après c'est ouvert ! Par contre vu que t'es pas chez free tu pourras pas accéder par FTP et Internet Explorer pr organiser ton serveur. Mais tu peux faire comme moi et utiliser des logiciels de gestion de site comme IPSwitch WS-FTP Pro, un logiciel génial (mais payant) ou un autre gratis aussi !!!

ATTENTION ! Quand tu définis un pseudo, tu définis également l'URL de ton espace free ! Impossible de remodifier !!! Donc si tu veux que ton site soit par exemple zizi.free.fr, faudra définir comme pseudo "zizi" ! (bon l'exemple est con je sais mais c'est pr expliquer :lol:  )

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas ! ;) 
Contenus similaires
29 Avril 2007 13:20:10

mais je dois payer ou pas?
29 Avril 2007 14:35:44

mé je serai toujour abonné a neuf telecome?
29 Avril 2007 19:13:37

1) Non puisque tu payes à la minute et tu ne payes rien d'autres, aucune avance, et comme t'utilises aucune minute chez Free puisque t'utilises ta neuf box pr la connexion, bah au final tu payes rien !
2) Tu seras tjs abonnée à 9 Telecom, t'en fais pas ! ;)  (même si je te conseille tjs de changer d'opérateur lol)

En fait j'ai pas précisé mais "l'accès gratuit" c'est le bas débit, et si tu es en haut débit, le bas débit tu t'en sers pas ! C'est "l'internet à l'ancienne", cet accès gratuit. Mais tu utilises une box donc tu payes rien ! ;) 

Après toutes les manoeuvres sont assez chiantes car elles prennent du temps (inscription, ouverture d'espace perso... etc.) mais une fois tout ça fait, je te jure t'es contente ! :D 
30 Avril 2007 17:11:31

merci mé t sur que je paye rien du tout rien rien rien
é sa y pa de danger? et quand il fo s'inscrire sur cette fichehttp://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.htmlil y a pa de probleme et après inscription il von nou envoyer un message pour courrier par la poste ou par email pour la confirmation et j'aimerai qe quelqu'un m'explique surtout si celui ci ou celle a deja un site free et qui na pas le meme operateur comme moi :sarcastic: 
11 Mai 2007 19:53:54

J'ai ALICE et j'ai un site free ! http://davesark.free.fr !

TU NE PAYES PAS UN CENTIME !!! Crois moi ! C'est surprenant je sais, surtout vu la qualité d'offre (10 Go, bande passante illimité...) mais je te jure TU NE PAYES RIEN ! ;) 
11 Mai 2007 20:50:23

é meme si je suis abonnée a neuf telecome je peu comme meme créer un site sur alice
15 Février 2009 18:56:39

j'ai un abonnement free internet tv et tel illimité, et j'ai un compte free par mon numéro de tel et un mot de passe fourni par free, est c'est ce compte là que je dois utiliser?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS