Votre question
Résolu

Canon Pixma MP560

Tags :
  • Imprimantes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2017 20:09:19

Bonjour

Ma printer ne donne plus signes de vie (MP560). 2h après avoir remplacé des cartouches vides, elle s'est arrêtée et maintenant refuse de ce mettre sous tension.

Cette imprimante a fonctionné depuis 5 ans sans souci. Je l'apprécie vraiment. Je souhaite la réparer ou bien en trouver une en occasion.

Merci de me lire

Autres pages sur : canon pixma mp560

3 Juillet 2017 20:51:55

straet_francis a dit :
Bonjour

Ma printer ne donne plus signes de vie (MP560). 2h après avoir remplacé des cartouches vides, elle s'est arrêtée et maintenant refuse de ce mettre sous tension.

Cette imprimante a fonctionné depuis 5 ans sans souci. Je l'apprécie vraiment. Je souhaite la réparer ou bien en trouver une en occasion.

Merci de me lire

Bonsoir, en premier vérifier le cordon de branchement
Et l'alimentation secteur / transfo
Si les manipulations conseillées dans la notice n'ont rien donné.
tenter d'intervertir un cordon et ou un transfo d'alimentation et en cas s'en faire prêter.
Sinon, voir avec Canon, sur le site il y a une assistance et des centre de réparation agréés:
http://

http://

m
0
l
3 Juillet 2017 21:24:27

straet_francis a dit :
Bonjour

Merci de me lire

Sinon dans un vieux topic j'ai trouvé ça:
Solution 1:
•Débrancher le câbles d'alimentation quelques minutes et le rebrancher
Solution 2:
•Vérifier qu'il n'y ait aucun corps étranger dans l'imprimante: bout de papier, agrafe ou autre.

Solution 3:
•Nettoyer avec un chiffon propre et non pelucheux l'encoder strip
•Il est localisé derrière le chariot d'impression, une fine bande de plastique claire.

m
0
l

Meilleure solution

3 Juillet 2017 21:27:46

straet_francis a dit :
Bonjour

Merci de me lire

Et encore ça:
Canon Pixma MP520 (fonctionnerai aussi sur la pixma MP560)

Eteindre l'imprimante.
Appuyer sur les boutons N°1 + 2 + 3 et 4 sans les relâcher.
Laisser appuyer 10 secondes.
Relâcher le bouton "On/Off" (N°4) en laissant toujours appuyer les autres.
Au bout de quelques secondes, lorsque l'imprimante s'allume, relâcher les trois boutons.

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS