Votre question

Team Viewer 4

Tags :
  • Teamviewer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Avril 2009 13:39:26

Bonjour a tous et a toutes

Voila j'ai un pc (XP Sp3 Home Edition) avec le dernier TeamViewer 4 . Et cette version, permet logiquement, d'accéder via une page web, au pc en question.

Seulement j'ai beau chercher sur le site, je ne vois pas comment le faire, car il n'y a pas trop d'information.

Donc si quelqu'un peut m'indiquer la procédure a suivre.

Je tiens a rajouté que le logiciel est censé passer a travers les pare feu windows (ou un autre pare feu, vu que j'ai la version global de Panda Antivirus) et NAT (mais je suis en réseau local donc pas de problème de NAT)

Autres pages sur : team viewer

23 Avril 2009 14:19:24

Citation :
SALUT

TU DOIS INSTALLER TOUT D'ABORD TEAMVIEWER SUR LES DEUX PC, CELUI QUI DIRIGE ET CELUI OU CEUX DONT TU VEUX PRENDRE LE CONTROLE.INUTILE DE TE DIRE QUE LES DEUX PC DOIVENT ETRE SOUS TENSION... QUAND TU OUVRES TEAMVIEWER (SUR TON PC MAITRE), DANS LA FENETRE PRINCIPALE TU AS SUR LA GAUCHE UN NUMERO QUE TU DOIS SAISIR DANS LE TEAMVIEWER DU PC QUE TU VEUX CONTROLER A DISTANCE. SI UN MOT DE PASSE EST DEMANDE, TU DEVRAS ALLER LE CREER DANS PREFERENCE ET LE SAISIR EGALEMENT SUR LE PC DISTANT...EN GROS TU PEUX PAS UTILISER CE LOGICIEL SI LE PROPRIETAIRE DE L'AUTRE PC N'EN A PAS ENVIE;) VOILA TU SAIS TOUT C'EST VRAIMENT TRES SIMPLE

Merci, mais je suis le propriétaire, sauf que parfois je ne suis pas dans le même espace que le pc en question, j'ai déjà tout configurer, et je sais que je devrai avoir teamviewer sur les deux pc.

Sauf que le deuxième pc, ne peut pas vraiment télécharger de programme (c'est un serveur et qui est cantonné a un réseau local).

Et d'après leur site, la version que j'ai permet de se connecter dessus via le web sans installation préalable (si j'ai compris leur site)

NB : Euh, l'écriture pavé et majuscule, pas très cool a lire
m
0
l
24 Avril 2009 08:24:35

Un ptit up, si quelqu'un a une idée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie