Votre question

Ouvrir windows xp familial sans mot de passe

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Avril 2009 12:00:44

bonjour à tous ! j'ai un problème avec un ordinateur portable: j'ai acheter un ordinateur portable à un monsieur mais je ne peu pas ouvrir windows xp car je n'ai pas son mot de passe(il y a marqué THERAD et me demande le mot de passe) je voudrais savoir comment faire pour y entrer . s'il vous plait aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci

Autres pages sur : ouvrir windows familial mot passe

22 Avril 2009 12:03:07

Peut-être qu'il y laissé le mot de passe administrateur par défaut -> Boot sans echec puis tente de te connecter avec administrateur mot de passe : administrateur
22 Avril 2009 12:07:59

Ou plus simple tu lui demandes :) 
Contenus similaires
22 Avril 2009 12:09:59

j'ai essayer avec windows password recovery bootdisk mais sa marche pas
22 Avril 2009 12:11:11

je ne le connais pas j'habite à soissons il habite à paris je l'ai eu à une brocante
22 Avril 2009 12:12:15

qu'est-ce que tu veu dire par" Boot sans echec puis tente de te connecter avec administrateur mot de passe : administrateur " stp ?
22 Avril 2009 12:16:05

ronni8802 a dit :
qu'est-ce que tu veu dire par" Boot sans echec puis tente de te connecter avec administrateur mot de passe : administrateur " stp ?

22 Avril 2009 14:15:40

vous avez pas des astuces pour trouver le mot de passe svp !!!!!!!!!!!!!!
j 'ai un autre ordi si besoin
22 Avril 2009 15:18:09

Bah, on sais jamais s'il a pas mis de mot de passe administrateur, tu fais F8 et tu choisis : mode sans echec
23 Avril 2009 13:51:36

Citation :
merci j'ai trouvé cmt fér: il fo apuyé sur f8, se metr en mode sans échec, taper "administrateur" au lieu du login et sans mot de passe é apré vou configuré l ordi vou enlevé ou changer le mot de passe de la session voulu et vou redémaré ordi . voila
encor merci

Avec un peu moins de faute cela aurait été aimable, car très dur de te relire, surtout pour ceux qui auront le même problème. (Même Firefox et google n'arrive pas a te corrigé, c'est un comble)

Car un forum n'est pas une poubelle, donc stop au sms et respectons les autres.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS