Votre question
Résolu

mon pc ce plante sur un écran bleu sous windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Écran bleu
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2017 09:34:03

Mon pc se plante avec un écran bleu sous windows 7 , un message en Anglais , je suis bien perdue ..j' ai fais une photo mais je pense que je peux pas la mettre sur le site

Autres pages sur : plante ecran bleu windows

12 Juillet 2017 10:45:35

bonjour aussi

bien sur que tu peux la mettre sur ce site du moment que c'est juste la photo du message :D 
m
0
l
12 Juillet 2017 11:46:28

Bonjour,

Pour héberger une image tu peux passer par des sites tel que servimg, noelshack...

Après on pourra peut-être t'aider!
m
0
l
Contenus similaires
12 Juillet 2017 12:13:11

Merci de vos réponses rapides , je verrais ça ce soir avec mon fils ;) 
m
0
l
12 Juillet 2017 19:28:45

Voici le Screenshoot de mon écran bleu , merci d'avance pour votre aide.

http://hpics.li/7beec97
m
0
l
a c 148 $ Windows 7
13 Juillet 2017 02:59:13

Bonjour, il faudrait nous donner plus d'informations. Deja peut on avoir le modèle exacte de ton pc?
Quand est ce que ce bluescreen est apparu pour la 1ere fois? Suite a quelle manipulation? Événement?

As tu essayé de démarrer en mode sans échec pour voir si c'était un soucis de pilotes?

C'est un pc portable?
m
0
l
13 Juillet 2017 20:20:07

C'est un pc portable ACER Packard Bell PEW96 .

Ca fait plusieurs mois que j'ai des bluescreen avant de temps en temps , maintenant tout les jours .

Utilisation de l'ordinateur : Réseaux Sociaux + lien des réseaux sociaux , YouTube, photo, sites marchand .

J'ai essayé de redémarrer en mode Sans Échec et aucune désinstallation ou problème de pilotes ainsi qu'aucun composant non reconnu par le BIOS .
m
0
l
16 Juillet 2017 17:41:21

Bonjour,
Après deux jours d' essais et de recherches , mon problème vient de facebook , plantage uniquement sur facebook ..une journée sans et pas de soucis ..par contre je vois pas comment y palier .. [:yatan:3] à part ne plus y aller sur le pc mais sur le téléphone c' est un peu la galère ..si toutefois vous avez une idée ..merci beaucoup
m
0
l

Meilleure solution

a c 148 $ Windows 7
17 Juillet 2017 01:03:52

Bonjour, mets à jour tes pilotes et adobe flash alors.
partage
29 Décembre 2017 11:27:30

J'ai la solution :
L'erreur “APC_INDEX_MISMATCH” s'est produite et a entraîné la fermeture de la fenêtre des programmes actifs.
"STOP Erreur 0x1: APC_INDEX_MISMATCH" est affiché.
"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage pour votre l'ordinateur. Le problème semble être provoqué par le fichier suivant"
Votre PC plante fréquemment avec l'Erreur 0x1 lorsque vous faites tourner un programme particulier.
“The APC_INDEX_MISMATCH bug check has a value of 0x00000001. This indicates that there has been a mismatch in the APC state index.” est affiché.
Windows tourne au ralenti et met du temps à répondre aux commandes de la souris ou du clavier.
Votre ordinateur “gèle” régulièrement pendant quelques secondes.
Dans la plupart des cas, vous allez rencontrer des erreurs d'écran bleu APC_INDEX_MISMATCH après avoir installé un nouveau matériel ou logiciel. Ces écrans bleus APC_INDEX_MISMATCH peuvent se produire lors de l'installation d'un programme, lorsqu'un logiciel lié à APC_INDEX_MISMATCH (p ex. Windows Operating System) est en cours d'exécution, lorsqu'un pilote Microsoft Corporation est en train d'être chargé, ou pendant le démarrage ou la fermeture de Windows. Noter le moment et l'emplacement de l'erreur de APC_INDEX_MISMATCH servira comme indication pour résoudre le problème

Causes des Erreurs Ecran Bleu APC_INDEX_MISMATCH
Pilotes de périphériques mal configurés, périmés ou corrompus. (très courant)
Corruption du registre de Windows suite à une récente modification logicielle, liée à Windows (installation ou désinstallation).
Virus ou programme malveillant qui a corrompu le fichier Windows ou les fichiers de programme associés à Windows Operating System.
Conflit entre drivers suite à l'installation d'un nouveau matériel.
Fichiers système endommagés ou supprimés après avoir installé un logiciel ou des pilotes associés à Windows Operating System.
Écran bleu Erreur 0x1 provoqué par un disque dur endommagé.
Erreur d'arrêt APC_INDEX_MISMATCH en raison d'une corruption de la mémoire (RAM).
Les erreurs écran bleu APC_INDEX_MISMATCH peuvent être causées par divers problèmes liés au matériel, au firmware, aux drivers, ou aux logiciels.
m
0
l
29 Décembre 2017 11:29:18

OpenÉtape 1: Réparer les Entrées de Registre Associées à l'Erreur 0x1
OpenÉtape 2: Faites une recherche complète de programmes malveillants dans votre ordinateur
OpenÉtape 3: Purgez votre système de ce qui est inutile (fichiers et dossiers temporaires) avec Nettoyage de disque (cleanmgr)
OpenÉtape 4: Mettez à jour les pilotes des périphériques de votre ordinateur
OpenÉtape 5: Utilisez la Restauration du Système de Windows pour "Annuler" les dernières modifications apportées au système
OpenÉtape 6: Désinstallez et réinstallez le programme Windows Operating System associé à APC_INDEX_MISMATCH
OpenÉtape 7: Exécutez le Vérificateur de fichiers système de Windows ("sfc /scannow")
OpenÉtape 8: Installez toutes les mises à jour disponibles pour Windows
OpenÉtape 9: Vérifiez si votre disque dur n'est pas corrompu ("chkdsk /f")
OpenÉtape 10: Vérifiez si votre mémoire (RAM) n'est pas corrompue
OpenÉtape 11: Effectuez une installation correcte de Windows
m
0
l
il y a 3 minutes

Cela vous a aussi t'il aider ???
m
0
l
il y a 1 minute

Ameriacan megatrends on peut dire que c'est notre AMI