Votre question

Problème avec le VPN Opera.

Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juillet 2017 11:02:07

Bonjour,
J'ai installé le navigateur Opera. Mais il y a un problème avec la connexion du VPN : le badge à gauche dans la barre d'adresse qui signale le bon fonctionnement du VPN doit être de couleur bleue. Mais elle passe constamment du bleu à l'orange et un message 'Cet emplacement VPN n'est pas disponible pour le moment. Veuillez en choisir un autre ci-dessous' est affiché. Sue dois-je faire pour être connecté en permanence à un emplacement (pays) ?
Merci.

Autres pages sur : probleme vpn opera

10 Août 2017 15:01:57

Bonjour, il y a quelques difficultés de compatibilité sur les réseaux wifi limités. Ca vient peut-être de là ?
m
0
l
10 Août 2017 15:53:11

Dreamcaster a dit :
Bonjour, il y a quelques difficultés de compatibilité sur les réseaux wifi limités. Ca vient peut-être de là ?

m
0
l
Contenus similaires
10 Août 2017 15:53:23

Bonjour et merci pour votre réponse. C'est peut-être l'explication. Ce matin une nouvelle version d'Opera était disponble. Je l'ai installée et depuis je constate une amélioration.
Bonne journée.
m
0
l
10 Août 2017 15:54:06

Bonjour et merci pour votre réponse. C'est peut-être l'explication. Ce matin une nouvelle version d'Opera était disponble. Je l'ai installée et depuis je constate une amélioration.
Bonne journée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter