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Blocage du script

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Août 2017 15:22:52

Bonjour à tous !

J'ai pu voir sur le forum que vous avez pu aider d'autres personnes ayant des problèmes similaires aux miens. J'espère qu'en vous les exposants ici vous m'aiderez à trouver une solution...
J'ai un double problème qui n'en est surement qu'un seul au final.

Le premier c'est le blocage du script sur Netflix qui m'empêche totalement d’accéder au site avec un message d'erreur "le script ne répond pas" avec la possibilité de continuer/débogguer/arrêter. Aucunes de ces 3 options ne fait fonctionner le site qui auparavant marchait parfaitement sans le moindre lag.. J'ai peu de lag sur les autres sites comme Facebook ou Youtube.

Afin de résoudre ce problème, j'ai réinitialisé firefox, désinstaller tous les modules, rien n'y a fait et je ne sais plus quoi faire, c'est vraiment ciblé sur ce site en particulier.

Mon second problème survient lors de parties de jeux vidéo (Paladins de Hi-Rez), alors que je n'avais jamais eu de lag en jeu depuis 2 semaines, le jeu est injouable avec un FPS extrêmement faible ( peut-être 1 image par seconde).

Pour résoudre ce problème j'ai dabord chercher du coté de la mémoire vive de l'ordinateur, puis de la connection internet, mais ce n'est rien de tout ca vu qu'avant tout marchait parfaitement bien..

J'ai l'impression que mon ordinateur est bon à jeter depuis 2 semaines, je n'arrive plus a rien faire dessus...

Quelques informations utiles :

Processeur : AMD A8-6410 APU avec AMD Radeon R5 Graphic 2.00 GHz
RAM : 8.00 Go (6.94 Go utilisable)
Antivirus : Avira suite

voila pour toutes autres informations je vous les communiquerais par la suite.

Merci infiniment pour votre aide

Autres pages sur : blocage script

a b 8 Sécurité
7 Août 2017 18:23:32

Bonjour Romain_27

Je regarde tes rapports et te tiens informer .

A plus.
m
0
l
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
7 Août 2017 18:51:23

Re,

Présence d'infection par adwares/hijackers.

Désinstalle via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités (si présents) :
Vuze Azureus (P2P source d'infection multiple)
Deluge (pour téléchargement Torrent)

Deux versions Office les deux sont utilisées ?
Microsoft Office 2007
Microsoft Office Home and Student 2007


  • Vous allez faire une correction Farbar Recovery Scan Tool
    Ne passez qu'une seule fois les outils
  • Ouvrez le Bloc-notes (notepad).
  • Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.
  • Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes, de start jusqu'a end
  • faites un clique droit et choisis Copier.
  • Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
  • Dans la page du Bloc-notes Clique en haut sur Fichier >> puis enregistrer sous
  • Sur la nouvelle page
  • Fait le choix de bureau >> dans la fenêtre Nom du fichier
  • Tape le nom fixlist.txt et clique sur Enregistrer le fichier.
  • Le fichier ce trouve maintenant sur le bureau
    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    Hosts:
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    HKLM-x32\...\Run: [Avira System Speedup User Starter] => C:\Program Files (x86)\Avira\System Speedup\Avira.SystemSpeedup.Core.Common.Starter.exe
    HKU\S-1-5-21-1158014055-3943197498-2235846521-1002\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\CHAT\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
    GroupPolicy: Restriction <==== ATTENTION
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page =
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page =
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
    SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKLM-x32 -> {BF62500E-9ED1-4753-B862-A905ACFD5825} URL = hxxp://www.amazon.fr/s/ref=azs_osd_ieafr?ie=
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1158014055-3943197498-2235846521-1002 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1158014055-3943197498-2235846521-1002 -> {BF62500E-9ED1-4753-B862-A905ACFD5825} URL = hxxp://www.amazon.fr/s/ref=azs_osd_ieafr?ie=
    Filter: application/x-mfe-ipt - {3EF5086B-5478-4598-A054-786C45D75692} - c:\Program Files\mcafee\msc\McSnIePl64.dll [2014-04-25] (McAfee,Inc.)
    Filter-x32: application/x-mfe-ipt - {3EF5086B-5478-4598-A054-786C45D75692} - c:\Program Files (x86)\McAfee\msc\McSnIePl.dll [2014-04-25] (McAfee,Inc.)
    FF Plugin: @mcafee.com/MSC,version=10 -> c:\PROGRA~1\mcafee\msc\NPMCSN~1.DLL
    FF Plugin-x32: @mcafee.com/MSC,version=10 -> c:\PROGRA~2\mcafee\msc\NPMCSN~1.DLL
    CHR Extension: (Hermes Tab) - C:\Users\CHAT\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ehlceeijggpdgfcefmipcmdelickjgfg
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [caljgklbbfbcjjanaijlacgncafpegll] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [ehlceeijggpdgfcefmipcmdelickjgfg] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [ipmkfpcnmccejididiaagpgchgjfajgp] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKU\S-1-5-21-1158014055-3943197498-2235846521-1002\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [ehlceeijggpdgfcefmipcmdelickjgfg] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [caljgklbbfbcjjanaijlacgncafpegll] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [ehlceeijggpdgfcefmipcmdelickjgfg] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [ipmkfpcnmccejididiaagpgchgjfajgp] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    S4 HomeNetSvc; C:\Program Files\Common Files\McAfee\Platform\McSvcHost\McSvHost.exe [328928 2013-07-30]
    S4 McAPExe; C:\Program Files\McAfee\MSC\McAPExe.exe [178528 2014-04-25]
    S4 McAWFwk; C:\Program Files\Common Files\mcafee\ActWiz\McAWFwk.exe [334608 2013-07-29]
    S4 mcbootdelaystartsvc; C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe [328928 2013-07-30]
    S4 McOobeSv2; C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe [328928 2013-07-30]
    S4 mcpltsvc; C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe [328928 2013-07-30]
    S4 McProxy; C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe [328928 2013-07-30]
    R2 mfefire; C:\Program Files\Common Files\McAfee\SystemCore\\mfefire.exe [219752 2014-06-20]
    R2 mfevtp; C:\Windows\system32\mfevtps.exe [189912 2014-06-20]
    R4 avkmgr; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\avkmgr.sys [44488 2017-07-04]
    S3 cfwids; C:\WINDOWS\System32\drivers\cfwids.sys [72128 2014-06-20]
    S2 mfeapfk; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfeapfk.sys [181704 2014-06-20]
    R2 mfeavfk; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfeavfk.sys [313544 2014-06-20]
    S0 mfeelamk; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfeelamk.sys [70600 2014-06-20]
    R3 mfefirek; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfefirek.sys [523792 2014-06-20]
    R2 mfehidk; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfehidk.sys [786296 2014-06-20]
    R2 mfewfpk; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfewfpk.sys [348552 2014-06-20]
    2017-08-06 14:58 - 2017-08-06 14:58 - 000000000 ____D C:\Users\CHAT\AppData\Local\AviraSpeedup
    2017-08-06 14:53 - 2017-08-06 14:53 - 000000000 ____D C:\Users\CHAT\AppData\Local\Avira_Operations_Gmbh_&_C
    2017-08-06 14:48 - 2017-07-04 16:35 - 000044488 _____ (Avira Operations GmbH & Co. KG) C:\WINDOWS\system32\Drivers\avkmgr.sys
    2017-08-06 14:45 - 2017-08-06 14:45 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\Avira
    2017-08-06 14:45 - 2017-08-06 14:45 - 000000000 ____D C:\Users\CHAT\AppData\Local\Avira
    2017-08-06 14:44 - 2017-08-07 16:20 - 000003756 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\AviraSystemSpeedupUpdate
    2017-08-06 14:38 - 2017-08-07 16:20 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Avira
    2017-08-06 14:38 - 2017-08-07 16:16 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Avira
    2017-08-06 14:38 - 2017-08-07 16:16 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Avira
    2017-08-06 14:37 - 2017-08-06 14:37 - 004806912 _____ (Avira Operations GmbH & Co. KG) C:\Users\CHAT\Downloads\avira_fr_fass0_59870d43f0408__ws2.exe
    ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
    ContextMenuHandlers1: [BtSendToMenuEx] -> {CF24E6B8-F148-4BCB-9108-ADF313966E80} => -> Pas de fichier
    ContextMenuHandlers1: [McCtxMenuFrmWrk] -> {CCA9EFD3-29ED-430A-BA6D-E6BBFF0A60C2} => c:\Program Files\mcafee\msc\McCtxMenuFrmWrk.dll [2014-04-25]
    ContextMenuHandlers3: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
    ContextMenuHandlers6: [McCtxMenuFrmWrk] -> {CCA9EFD3-29ED-430A-BA6D-E6BBFF0A60C2} => c:\Program Files\mcafee\msc\McCtxMenuFrmWrk.dll [2014-04-25]
    Task: {0BF6450C-884D-4122-91A5-C659097BFC5E} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B -> Pas de fichier
    Task: {15EA40C7-47BE-43BF-9005-BEDE758D2297} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d -> Pas de fichier
    Task: {19A3D8BD-55D9-4801-9954-A6583BD99C46} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier
    Task: {1BC465FE-1E9E-45C7-8214-821214EF0F9D} - System32\Tasks\AviraSystemSpeedupUpdate => C:\ProgramData\Avira\SystemSpeedup\Update\avira_speedup_setup_update.exe
    Task: {29E1EA33-B5EB-4927-8FF2-9261FEAFC1F7} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier
    Task: {2CBD3F89-D67D-4BFB-B949-2C5046C98949} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier
    Task: {33C0497D-5968-4E52-B05B-9776FDE3E485} - System32\Tasks\{27E78D56-B537-4FCD-A32B-72A192AB82EC} => C:\users\chat\appdata\roaming\{D82EE~1\helper.exe
    Task: {4B60C778-D8FA-4351-84A7-66A6A86393DA} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d -> Pas de fichier
    Task: {5BEDD820-E839-4E44-AC7E-3570992DB165} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-1158014055-3943197498-2235846521-1005 -> Pas de fichier
    Task: {67FC87D1-8935-4C79-AD9D-E1B46D54A744} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent -> Pas de fichier
    Task: {7D28EBE3-C0A4-4692-A2C0-A00F48C619FA} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Telemetry-4xd -> Pas de fichier
    Task: {98F9EF2E-592C-4466-8A02-FE627C797F6C} - System32\Tasks\{463C0CCB-48B7-4B7D-9631-8CAD510A829E} => C:\WINDOWS\system32\pcalua.exe -a C:\Users\CHAT\AppData\Local\{D873EE2F-FCDB-8297-9143-A77FB52B5BE7}\uninst.exe -c -FN=
    Task: {9F00B05E-CF7A-4141-8AE3-80062A4429B3} - System32\Tasks\Avira\System Speedup\TestScheduler => C:\Program Files (x86)\Avira\System Speedup\Avira.SystemSpeedup.Core.Common.Starter.exe
    Task: {B7BDF5B3-2532-42F3-8BCC-97C2230911B9} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier
    Task: {DFA6D41E-110D-40C2-9AD7-FDD58B50F405} - \Run_Bobby_Browser -> Pas de fichier
    Task: {F9278C7F-B24F-4952-848D-D8A8F1EBA3D1} - System32\Tasks\PostPoneInstall => C:\Users\CHAT\AppData\Local\Temp\ce98ac2e-20c0-4a93-86f6-bdb3e61caf55.exe
    Task: {F945D51E-8C64-4891-9E85-17E064FC4821} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-1158014055-3943197498-2235846521-1002 -> Pas de fichier
    Task: {FB8FB426-70EC-4E80-8EE5-4B9609733A79} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess -> Pas de fichier
    Task: {FF42BED0-6A9C-439D-A2F0-A35508564140} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier
    cmd: ipconfig /flushdns
    end

    NOTE. Il est important que les deux ,L'outil FRST et le fichier fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sur le bureau sinon la correction ne fonctionnera pas.

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.


    Exécutez FRST,
  • cliquez une seule fois sur le bouton Corriger et attendez.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
  • Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
  • Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.


    • Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau
      Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
      Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
    • Cliquez sur oui pour Accepter la licence

    • Choisir l'option Analyser
      Ensuite
    • Choisir l'option Nettoyer
    • Acceptez l'avertissement en cliquant sur OK
      Clique sur Rapport >>onglet analyse double clique sur le fichier pour l'ouvrir
    • Hébergez le contenu du rapport
      sur le site ce site d'hébergement de fichiers
      Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.



    • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur votre bureau.
      Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
      Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
      Sous Windows Vista / 7 / 8 /10(clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
      Accepte "les conditions d'utilisation"

    • Cliquer sur scanner
      Lorsque le scan est terminé
    • Clique sur Nettoyer
      L'interface de réparation s'affiche sous forme d'onglets où sont listés les éléments détectés. Tous les éléments sont sélectionnés par défaut.
    • Cliquer sur Nettoyer pour lancer la suppression des éléments détectés
      Si un redémarrage est nécessaire pour compléter le nettoyage, cliquer sur OK et redémarrer le système
      Au redémarrage, le rapport de nettoyage ZHPCleaner.txt s'affiche.
      Héberge le rapport ZHPCleaner.txt sur le site ce service de rapport en ligne
      Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
      Tutoriel ZHPCleaner


    • Téléchargez Malwarebytes Anti-Malware et enregistrez-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
      pour vista/W7/W8/10 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    • A la fin de l'installation,
    • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
    • Lancer l'examen >> Analyse Maintenant
    • Quand l'examen est terminé, SI des éléments ont été Détectés,
    • Appliquer les actions cliquez sur Quarantaine sélectionnée
      Pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
    • Si un redémarrage est demandé, clique sur OUI.
    • Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui.

    • Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.

    • Cliquez sur l'onglet Comptes-rendus .
    • Faites un double clique sur comptre-rendu d'analyse qui vient d'être effectuée.
    • Cliquez sur Afficher Exporter.
    • Cliquez sur Fichier texte (*.txt)
    • Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.
    • Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.
    • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
    • Cliquez sur OK
    • Hébergez le contenu du rapport sur le site ce service de rapport en ligne
      Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
      Tutoriel Malwarebytes en images

    m
    0
    l
    7 Août 2017 21:19:29

    Merci pour ta réponse tomtom95,

    J'ai désinstallé les programmes demandés et 1/2 Offices

    Lien fixlog : https://up.security-x.fr/file.php?h=R2c7397638f857914cf...

    Lien ADWcleaner : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rd1498eec211586c243...

    Pour ZHPcleaner, le lien de téléchargement sur leur site ne fonctionne pas actuellement ou temporairement je ne sais pas.

    Lien Malwarebytes : https://up.security-x.fr/file.php?h=R282c2f5ec6ca6bfa48...

    J'ai déja l'impression que ca va mieux

    Merci beaucoup pour le temps que tu me consacres.
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    7 Août 2017 21:34:56

    Re,

    Tu as fais l'option nettoyer avec AdwCleaner ? celui que tu as posté c'est le scanne Analyse. :) 

    Télécharge ici >> ZHPCleaner le lien Download fonctionne.

    Vide la quarantaine de Malwarebytes
    Ouvre l'outil clique sur Quarantaine >> sélectionne les lignes et clique sur supprimer.

    A plus.
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    8 Août 2017 15:42:07

    Bonjour,

    OK c'est très bien. :) 
    Dis moi comment se comporte le système par rapport aux symptômes signalés au début ?
    Si c'est bon je te donne le reste des démarches pour terminé cette désinfection.
    m
    0
    l
    12 Août 2017 20:20:09

    Bonsoir,

    Bon après quelques jours d'essai c'est redevenu pareil, la désinfection n'a malheureusement pas durée.
    Est-ce que ca vaut le coup de refaire tout le processus ou c'est un cas désespéré :(  ?

    Merci
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    12 Août 2017 21:26:25

    Bonjour,

    Citation :
    Bon après quelques jours d'essai c'est redevenu pareil

    C'est quoi le problème ? il y en avais deux le navigateur et les jeux.

    Pour les jeux il faut prendre en compte que la carte graphique n'est pas très performante.
    Que le processeur est très peu cadencer 2.00 GHz
    Et pour les jeux 8 Go de RAM c'est un peu court

    Il fraudais mettre à jour le pilote la carte graphique pour W10 X64 sur le site http://support.amd.com/fr-fr/download

    Pour les navigateurs
      Télécharge reset browser sur ton Bureau
      Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
      Lance l'outil clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
      Au message d'avertissement clique sur OK

      Clique sur le bouton pour réinitialiser les navigateurs présent
      Clique en haut sur Réinitialisation des DNS (google)
      Ferme l'outil
      Tutoriel ResetBrowser


    Pour les erreurs du système fait une vérification des fichiers système en ligne de commande avec sfc /scannow.
    Ouvre l'invite de commande
    Clique droit sur Démarrer >> puis sur Invite de commandes (admin)
    Taper sfc /scannnow (valider avec la touche Entrée)
    Attendre la fin du scan.. Et redémarrer
    Normalement, si tout va bien, le scan corrigera les erreurs qu'il trouvera.
    Sfc scannow Windows 10 : vérifier les fichiers système

    Après je te donne le reste des démarches pour terminé cette désinfection.

    A plus.
    m
    0
    l
    13 Août 2017 11:45:23

    Bonjour,
    Je te remercie pour tes directives je vais m'en occuper des cet après midi !

    Je suis consciens que je dois m'acheter un nouvel ordinateur pour pouvoir bénéficier d'une bonne expérience sur les jeux, apres je misais des espoirs car tout tournait Bien avant, Mais Le pc a pris un coup de vieux d'un coup . J'investirai à La rentree !

    En tout cas si Le problème se résolvait ne serait ce que pour Netflix Ca serait super car entre youtube et Netflix La différence de chargement de page n'est pas du tout La même et Firefox ne bloque le script de La page uniquement pour ce site La.

    Je reviendrai vers toi en fin d'après midi !
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    13 Août 2017 12:18:10

    Re,

    Si tu veux plus de problème de chargement de page avec le navigateur Firefox pour Netflix désinstalle extension Adblock Plus ;) 
    Puis fait la mises à jour Adobe Flash Player Version 26.0.0.151
    IMPORTANT Pensez à décocher les cases des offres facultative telles que la Barre d'outils avant de télécharger

    A plus.
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    a b 8 Sécurité
    17 Août 2017 22:44:35

    Re,


    Je suppose que c'est bon pour terminer la procédure plus quelques conseils

      Vous allez supprimer les outils et purger la restauration.
      Téléchargez DelFix (de Xplode) sur ton Bureau

    • Cochez les cases :
      Supprimer les outils de désinfection
      Purger la restauration système
    • Validez sur Exécuter
    • Laissez travailler l'outil
      Un rapport s'ouvre Copie/colle le rapport obtenu
      Delfix ce supprime automatiquement
      Le rapport ce trouve aussi sur a la base du lecteur C\Defix.txt
    • Hébergez le rapport Defix.txt sur le site ce site d'hébergement de fichiers
      Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.


  • Quelques conseils et préventions:
    D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant
    Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
    Bien lire les accords de licence avant toute installation.
    Prend quelques instants pour lire,
    Lisez d'abord cliquez après !!!

    Attention Les sites de téléchargements qui repackent les programmes
    Des logiciels additionnels sont proposés (barre d'outils, adwares) via l'installation de logiciel gratuit en général ou via certains sites de téléchargement comme Softonic ou 01Net..
    L'éditeur touche de l'argent à chaque installation réussie de ces programmes additionnels (un genre de sponsoring),
    Votre PC se retrouve avec des programmes ou barres d'outils qui ralentissent le navigateur ou des adwares qui ouvrent des popups de publicités.
    De plus, elles enregistrent les sites que tu visites pour les transmettre (tracking) à faire de la publicité ciblée, c'est pas super niveau protection de la vie privée.

    Prudence avec vos Mails et pièces jointes que vous recevez ils renferment parfois des Malwares.(Le phishing ou hameçonnage,SPAM... )
    Souvent, les infections se propagent sur l'ordinateur de cette manière.
    La protection la plus efficace de la messagerie.
    1) Ne pas ouvrir ou cliquer sur les pièces jointes provenant d’un expéditeur que vous ne connaissez pas.
    2) Ne pas ouvrir les pièces jointes d'un email (fichiers .zip, .xls ou .doc) que si l'identité de son expéditeur est confirmée.
    3) Supprimer le message suspect sans y répondre.
    4) Refuser de confirmer l'accusé de réception d'un expéditeur inconnu.
    5) Supprimez le mail directement (évitez de le stocker dans les éléments supprimés)


    Il est important de tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.

    IMPORTANT Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe.
    En cas de conflit ou d'infection, vos données ne seront pas perdues

    Vérifier aussi (Si présent sur le PC) d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player.
    Avec l'outil SX Check&Update de igor51

    De maintenir son Antivirus à jour et analyser le système régulièrement, même chose avec un scan avec Malwarebytes Anti-Malware .

    Aide Conseils de Windows 10 permettant d’améliorer les performances de votre PC
    Lire Sécuriser son ordinateur et connaître les menaces
    Divers Tutoriels et astuces de Windows 10

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