Votre question
Résolu

impossible de réactive mon compte snap

Tags :
  • Email
Dernière réponse : dans Mobiles
21 Août 2017 23:21:37

Bonjour,

J'ai désactivé mon compte snap il y a 24h, j'ai essayé de le réactivé en me reconnectant aujourd'hui mais à chaque fois que j'essaye de me connecter pour le réactivé il y a un message qui s'affiche disant "votre compte est en train d'être désactivé. si votre e-mail a été vérifié vous recevrez un message quand la désactivation de votre compte sera désactivé".

du coup il m'est impossible de me reconnecté et je n'ai jamais reçu le mail. Auriez vous une solution svp

Autres pages sur : impossible reactive compte snap

Meilleure solution

a c 143 1 Email
22 Août 2017 16:19:54

Bonjour,
Si tu as cliqué sur "delete account" il n'y a plus rien à faire.

Sinon il faut attendre environs 48h pour que la désactivation du compte soit complète, réessayes demain.
partage
26 Décembre 2017 13:31:24

nelson.sidib a dit :
Bonjour,

J'ai désactivé mon compte snap il y a 24h, j'ai essayé de le réactivé en me reconnectant aujourd'hui mais à chaque fois que j'essaye de me connecter pour le réactivé il y a un message qui s'affiche disant "votre compte est en train d'être désactivé. si votre e-mail a été vérifié vous recevrez un message quand la désactivation de votre compte sera désactivé".

du coup il m'est impossible de me reconnecté et je n'ai jamais reçu le mail. Auriez vous une solution svp

m
2
l
Contenus similaires
26 Décembre 2017 13:34:35

Moi aussi sa a fait la meme chose du coup de pourrais le récupérer ou pas?
m
0
l
a c 143 1 Email
27 Décembre 2017 13:01:41

Bonjour, c'est la même réponse pour tout le monde, à voir ce que j'ai écris plus haut.
m
0
l
25 Janvier 2018 12:11:36

J ai le meme soucis que toi . Je sais pas quoi faire.. de ton coter il marche mtn ou pas ? Vien me parler sur insta @_._wiss_._

m
0
l
19 Juillet 2018 19:15:29

Sa a marcher ou ps mohamed depuis?
m
0
l
14 Août 2018 21:34:58

imane.hamdouchy a dit :
Sa a marcher ou ps mohamed depuis?

Moi aussi j’ai le même problème , sa a remarcher ??
m
0
l
15 Août 2018 05:18:01

??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande