Votre question

Réinstallation Internet Explorer

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Octobre 2005 21:17:45

Bonjour,

Voilà, je viens de me rendre compte que j'ai fait une gaffe. Comme j'utilise Firefox, j'ai désinstallé IE, mais depuis mon PC se met à faire n'importe quoi. Par exemple, le modem a du mal à se connecter, MSN ne peux plus s'allumer, certaines icônes n'apparaîssent plus. Bref, j'ai donc essayé de réinstaller IE, mais voici que j'ai alors un problème quand j'essaye d'installer. Cette fenêtre apparaît:
Que dois-je faire? svp

Autres pages sur : reinstallation internet explorer

7 Octobre 2005 10:21:16

svp aidez-moi!!! Plus le temps passe moins le PC fonctionne! Mon antivirus ne veut plus s'allumer à car IE n'est pas là, je ne peux plus modifier les différentes sessions du PC, ni consulter mes e-mails!!! :-( :-( :-( :-(
9 Avril 2009 17:06:19

Bonjour, j'ai fais une gaffe j'avais internet explorer et sans faire exprès je l'ai supprimé partout : le raccourci, la corbeille vide... Alors svp aidez-moi c'est URGENT ! :??: 
Contenus similaires
9 Avril 2009 17:08:00

PS : je suis allé sur internet avec un autre ordi
9 Avril 2009 17:17:23

Melissa46 : si tu as juste supprimer le raccourci du bureau, tu n'as pas désinstaller le programme donc il est encore sur ton PC. Cherche dans le menu démarrer ou dans Poste de travail.

Raybest : Tu es sous XP ou Vista?
Essaye ceci : Dans Panneau de configuration/Options Internet/Avancé/, sous Réinitialiser les paramètres d'internet explorer, cliquez sur Réinitialiser.
9 Avril 2009 18:43:53

Je suis XP !
9 Avril 2009 18:47:52

j'ai pas conpri ton sous réistiliser ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS