Votre question

Hebergement site+forum

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Avril 2009 20:17:06

Bonsoir,

Alors je me suis un peu renseigné pour le changement de nom de domaine en .com ou .fr . Ce n'est pas possible de changer l'extension .free.fr chez free, il faut passer par un autre hébergeur qui prend en charge les DNS.

Donc je cherche un Hebergement pour ma team, nous avons un site internet, avec webspell, un forum phpBB, et on aimerais avoir au moins 10 go. Les tarifs sont de environ 10€/mois, e on aimerais trouvé un peu moins cher et/ou pouvant payer par allopass.

Auriez vous une idée d'où nous diriger ? Car le prix est pas vraiment un problème ( bon 10€ c'est déjà beaucoup ) mais c'est surtout la méthode de payement.

Merci d'avance,

Death.

Autres pages sur : hebergement site forum

8 Avril 2009 20:27:26

Je vois nul part marquer "par allopass" j'étais justement deçu avant de poster ... Et j'ai pas trouvé.
Contenus similaires
9 Avril 2009 00:18:04

Je te remerci beaucoup insideout :) 
9 Avril 2009 07:31:29

7 à 10€ par mois ca fait pasmal, faut etre certain que des personnes vont payer sinon tu vas te retrouver avec une charge sur le dos.
9 Avril 2009 08:39:16

Non j'ai la garantie de 2 personnes déjà par allopass, du a un forfait spécifique il reste pas mal de crédit car les sms sont gratuit .... et donc du crédit en trop ( j'ai genre 50€ et 22€ vont m'arriver dans les jours qui suivent .... donc autant l'utiliser pour une bonne cause que si c'est pour rien.

Donc j'ai une garantie de payé, comme j'ai dit c'est pas le problème maintenant faut trouvé la structure qui le propose.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS