Votre question
Résolu

WD10 mise a jour

Tags :
  • WD
  • Mise à jour
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2017 09:50:35

bonjour, j'ai un PC portable HP Pavilion depuis la dernière mise a jour wd 10 a chaque ouverture j'ai une annonce "accelerometerSt.exe" l'application n'a âs réussi a demarrer correctement (0xc000007b) , quelqu'un a -t- il eu ce problème et une solution serait bien venue , merci

Autres pages sur : wd10 mise jour

Meilleure solution

4 Septembre 2017 12:36:35

bonjour
As tu "3D Drive Guard" installé ? à priori cet exécutable appartient à ce logiciel.
1/ Si tel est le cas, désinstalles "3D Drive Guard" et redémarre ton PC le problème doit être résolu.
Si tel n'est pas le cas, c'est assez louche et on peut suspecter une infection.
Bon courage
partage
4 Septembre 2017 17:09:37

balthazar14 a dit :
bonjour
As tu "3D Drive Guard" installé ? à priori cet exécutable appartient à ce logiciel.
1/ Si tel est le cas, désinstalles "3D Drive Guard" et redémarre ton PC le problème doit être résolu.
Si tel n'est pas le cas, c'est assez louche et on peut suspecter une infection.
Bon courage

m
0
l
Contenus similaires
4 Septembre 2017 17:15:46

Re Bonjour ,
Merci Balthazar14 , J'ai suivi ton conseil et redémarrer le PC , et je n'ai plus ce message , donc tout me parait correct .
Je ne sais a quoi sert ce HP 3D DriveGuard mais si ça marche aussi bien sans lui , je m'en passerai ?
Un grand merci A+
m
0
l
5 Septembre 2017 10:10:10

cet utilitaire propre a HP, à mon sens ne sert pas à grand chose, il est sensé limiter les vibrations et les chocs du disque dur et parquer les têtes au besoin :?? C'était peut être une bonne idée il ya 15 ans, mais la technologie des disques actuels a bien changé.

Donc pas de soucis et si tu es du genre angoissé tu peux toujours le récupérer sur le support HP et le réinstaller.
;) 
Heureux que ton Pc aille bien :D 
Bonne journée
m
0
l
il y a 5 minutes

balthazar14 a dit :
cet utilitaire propre a HP, à mon sens ne sert pas à grand chose, il est sensé limiter les vibrations et les chocs du disque dur et parquer les têtes au besoin :?? C'était peut être une bonne idée il ya 15 ans, mais la technologie des disques actuels a bien changé.

Donc pas de soucis et si tu es du genre angoissé tu peux toujours le récupérer sur le support HP et le réinstaller.
;) 
Heureux que ton Pc aille bien :D 
Bonne journée

m
0
l
il y a moins d'une minute

Bonsoir , , comme tu le dis inutile de se compliquer la vie , mais on reçois tellement d'alerte qu'il vaut mieux guérir tout de suite
merci de ton aide en deux messages le problème si petit qu'il soit était réglé
A+ Bonne soirée :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide