Votre question
Résolu

Insertions diverses dans une planche de badge sur Publisher

Tags :
  • Publisher
  • insertion
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Septembre 2017 12:46:11

Bonjour,

J'ai créé une image que j'insère dans Publisher 2016 pour imprimer des badges, jusque-là, pas de souci, j'obtiens une planche de 10 vignettes toutes identiques.
Mon problème consiste à pouvoir insérer sur chaque badge le nom du futur porteur, car sur le modèle, si j'inscris mon nom, il s'incruste sur l'ensemble de la planche, j'ai 9 noms et fonctions à indiquer et pas vraiment envie de sortir 9 planches de dix badges.

Existe-t-il une solution pour incruster dans la planche, les différents identifiants, et ainsi n'avoir à imprimer qu'une seule feuille ?

Je ne suis vraiment pas très à l'aise avec la question, pouvez-vous venir à mon secours ?

Sachez que j'ai cherché sur Internet avant de venir vous embêter;avec une demande peut-être très basique ?

A vous lire,
Sincèrement,
Moilong.

Autres pages sur : insertions diverses planche badge publisher

Meilleure solution

12 Septembre 2017 17:36:20

Salut moilong,
Sur Libre/OpenOffice, tu peux mettre tes images en arrière-plan (clic droit puis "adaptation au texte") pour pouvoir écrire par dessus.
Tu peux aussi créer 9 petits cadres-textes, chacun avec un nom, et les disposer aux bons endroits, sur tes badges.
Mais Publisher ??? Moi pas connaître :/ 
partage
12 Septembre 2017 18:07:31

Geis007 a dit :
Salut moilong,
Sur Libre/OpenOffice, tu peux mettre tes images en arrière-plan (clic droit puis "adaptation au texte") pour pouvoir écrire par dessus.
Tu peux aussi créer 9 petits cadres-textes, chacun avec un nom, et les disposer aux bons endroits, sur tes badges.
Mais Publisher ??? Moi pas connaître :/ 

Bonjour,

Parfait, je retiens le tuyau, si je n'arrive pas avec la fusion Excel/Publisher, je suivrai ton conseil, j'ai une version OO.org portable sur ma machine, merci de l'aide.

Bonne soirée,
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter