Votre question

Freez du pc au moment de lancer un jeu Ncsoft.

Tags :
  • Jeux
  • Lancer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Septembre 2017 18:28:35

Bonjour,

alors voila j'ai un gros soucis concernant les jeux Ncsoft il y a 2-3 mois de ça j'ai voulu jouer a MxM, malheureusement problème quand je lancer le jeu mon ordi freezé et je devais le redémarrer avec le bouton POWER de mon pc...

J'ai contacter l'assistance qui ma donner des "solutions" a faire malheureusement aucune n'a fonctionner j'ai donc abandonner l'idée d'y jouer.

Aujourd'hui je télécharge Blade and Soul je lance le jeu et la SURPRISE cela me fais la même chose.... Alors que l'année dernière j'ai pu y jouer sans problème...

j'ai essayer toute sorte de solution trouver sur le net mais aucune n'a fonctionner.
La seul seul chose que je n'ai pas toucher c'est le BIOS car je ne m'y connais pas du tout a ce niveau la.

Voici ma config :
CG: gtx1070
Proce : i7 4770 3.5 ghz
ram : 16go
CM : Maximus VI extreme
Alim: Corsair RM 1000

Merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : freez lancer jeu ncsoft

a c 230 4 Jeux
15 Septembre 2017 03:24:34

Bonjour,
Ce soucis concernent uniquement les jeux NCsoft?
Tu as essayé d'autres jeux?
Les drivers de ta carte graphique sont bien installés via GeForce Expérience ou le site de Nvidia?
Ton processeur est bien plus âgé que ta carte graphique, j'imagine que tu as changé ta carte graphique par rapport à ta config originelle, avais tu bien désinstallé tous les drivers graphiques de l'ancienne carte si c'est bien le cas?.
m
0
l
15 Septembre 2017 07:09:24

Bonjour,

Oui il y a juste les jeux Ncsoft qui me font ce problème tout mes autres jeux fonctionne parfaitement et il y en a qui sont beaucoup plus gourmand que Blade and Soul.

Oui j'ai changer ma carte graphique il y a pas longtemps et j'ai bien installer tout les drivers de tout mes composants du pc
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter