Votre question
Résolu

Clavier FR (France)

Tags :
  • France
  • Claviers
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2017 14:52:38

Bonjour,
Tout d'abord, j'ai recherché dans les solutions mais je n'ai pas trouvé de réponse. Peut-être ai-je mal cherché...
Mon pc portable n'est plus en clavier FR (France) mais FR (Suisse) ou (Luxembourg), mais toujours en AZERTY. J'ai recherché dans les paramètres dans Région et langue mais je n'ai pas de proposition de clavier France.
Si vous aviez une proposition à me faire, car typiquement, le ! se trouve sur la touche 8 du clavier et non plus sur la touche dédiée (et beaucoup d'autres signes ont subi le même traitement).
Mon pc tourne sous windows 7.
Merci d'avance :) 
Fanny

Autres pages sur : clavier france

15 Septembre 2017 21:32:49

Salut.

"Mon pc portable n'est plus en clavier FR (France)"

Depuis combien de temps ? Y a t-il eu (à ton avis) un élément déclencheur ? (installation d'un logiciel, plantage, changement d'un périphérique, etc....)

A te lire pour la suite.
m
0
l

Meilleure solution

15 Septembre 2017 21:34:57

Bonjour tu peux modifier tes claviers comme ceci

Tu cliques comme sur l'image et tu sélectionnes Fr Français (France)

Si tu n'as pas de clavier Fr Français (France), fais un clique droit au même endroit et cliques sur Paramètre

Tu arriveras alors ici

Fais ajouter et cherches Français France, tu déroules en cliquant sur le petit + a côté puis tu déroules encore en cliquant sur le petit + à coté de Clavier et tu selectionnes Français (image ci dessous)

Tu valides par OK puis tu cliques sur Appliquer afin que tes modifications soient prises en compte

Saches que tu peux également accéder au Paramètre via -Démarrer -> Panneau de configuration -> Horloge Région et Langue puis Région et Langues puis dans l'onglet Clavier et Langues cliques sur Modifier les claviers

Voilà
A te lire

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter