Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion internet trop lente!

Tags :
  • Impression
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mai 2004 18:26:06

salut a tous.
Voici mon pb.
j'ai une connexion ADSL Free degroupée. Depuis deux jours, j'ai l'impression de me retrouver avec un modem 56k. Pourtant, lorsque je lance un programme pour vérifier ma connexion, celui-ci me dit que ma connexion n'a pas de pb. Mon ordinateur n'a pas de virus. Auriez-vous une idée de ce qui ralentit l'ouverture des pages web. Merci à tous!internet trop lent!

Autres pages sur : connexion internet lente

20 Mai 2004 18:29:50

Salut,
A tu penser a passer un coup d'antispy (surtout si tu utilise internet explorer) en effet les spy ralentissent la connexion (ou plutôt l'ouverture des page web) voici un lien pour Spybot search and destroy(logiciel qui éradique les spywares) voila bye
20 Mai 2004 18:34:28

Tu veux dire que le navigateur met longtemps à trouver le site, puis ça s'affiche ensuite normalement, ou bien alors le site s'affiche par accoups assez lentement ?
Contenus similaires
20 Mai 2004 18:47:34

salut ben plutot par accoups lentement.....
11 Août 2004 15:06:00

salut, je suis chez 9 telecom, avec une connexion 1024.
Depuis hier je recois et envoie des paquets d'infos ce qui me prend toute la bande passante j'ai couper tous les programmes et la connexion reste hyperactive.
J'ai lu pas mal de forum ou d'autres avait ce probleme, j'ai comparé mais n'ai pas pu trouver de lien avec mon problème. Voici ls logs du scan que j'ai effectuer avec HijackThis si kelkun peut m'aider:

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\AVPersonal\AVGUARD.EXE
C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE
C:\WINDOWS\System32\muamgrd.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\AVPersonal\AVGNT.EXE
C:\Documents and Settings\MalcomX\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.9online.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.9online.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Update] muamgrd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVGCtrl] C:\Program Files\AVPersonal\AVGNT.EXE /min
O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Features] ms32cfg.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Update Machine] Winregs32.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Update] muamgrd.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Windows Update] wamgrd.exe
O9 - Extra button: Related (HKLM)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links (HKLM)
O9 - Extra button: Messenger (HKLM)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger (HKLM)
O16 - DPF: {33564D57-0000-0010-8000-00AA00389B71} - http://download.microsoft.com/download/F/6/E/F6E491A6-7...
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash...

Merci A+
11 Août 2004 15:15:21

Est ce que tu a fait un scan antivirus.
Moi aussi hier ma connection était super lente et aprés avoir fait une mise a jour de mon antivirus j'ai découvert que les processus suivant :muamgrd.exe, ms32cfg.exe, et Iexplore.exe était infecté. Aprés la désinfection sa a était impec.
3 Avril 2009 10:21:10

J'ai exactement le meme probleme decrit par Mathieu plus haut. J'ai un laptop Toshiba (T2050 @ 1.6 GHz / 1 GB RAM / Windows XP Media edition) et une connexion Orange 3MO en WIFI (Intel Pro Wireless 3945 ABG) - Je n'ai pas de virus et pas de spyware car j'utilise les logiciels Bitdefender et Uniblue pour enlever/optimiser tout ca...

que puis je faire?? la connexion est horriblement lente - la page commence a se telecharger et en moyenne il faut attendre 5-10 secondes pour telecharger chacun de deux autres morceaux (10 a 20 secondes au total).

Orange a fait des tests sur sa ligne et me dit que tout est normale. Un autre ordi sur cette meme connexion marche bcp mieux...

help!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS