Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai perdu ma clé wep

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
30 Mars 2009 17:44:18

Salut tout le monde.
Voila je suis sous orange et jusqu'à maintenant j'avais un routeur en tant que modem.
Mais voila depuis j'ai changé le routeur pour prendre un modem basic orange pour avoir les appels fixes illimités.
Le seul bémole c'est que c'est plus le même nom et c'est plus le même mot de passe.
J'ai essayé le mdp que j'avais quand je venais d'avoir la livebox, le code qui est sous la livebox mais ça n'a pas l'air de marcher.
Donc voila je sais pas si le mot de passe du départ a été modifié ou quoi.
voila, je sais pas si j'ai été très clair mais j'aimerais retrouver ma clé wep pour pouvoir me connecter à l'aide de mon ipod, ps3 etc ...
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : perdu cle wep

30 Mars 2009 18:21:34

Hello,

N'y a t'il pas un bouton reset sur ton modem ?

Merci
m
0
l
30 Mars 2009 22:20:20

Tu veux dire que si entre admin et admin en identifiant et mot de passe tu ne peux pas aller dans la config de ta Livebox?
Il y a un procédure de retour aux paramètres d'usine dispo sur le site Orange. Tu pourras alors reconfigurer tout ça comme tu le souhaites!
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Avril 2009 01:30:09

La cle WEP est generalement collee sous la machine (petite etiquette ).

Sinon, le modem Orange c'est une Livebox?
m
0
l
1 Avril 2009 11:29:18

Pour se qui est de la clef web elle est ecrit sous la livebox , elle sert a pouvoir se connecter sur internet avec un ordi ou autre en wifi. Ah mon avis se n'est pas la clef wep que tu a perdu mais le mots de passe et l'identifiant pour entrer dans la configuration de la livebox qui est ADMIN et ADMIN. sinon tu a aussi le mots de passe et l'identifian pour installer ta livebox qui doit etre fti/ ??????? qui eux sont inscrit sur ton contrat d'inscription a orange.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter