Votre question
Résolu

Carte graphique ATI

Tags :
  • Cartes graphiques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2017 18:42:21

Bonjour,
Comment peut-on vérifier si la carte graphique de mon PC est en état.
J'explique: Un matin de y pas longtemps, je me retrouve avec un affichage du style Windows XP. Je me rend compte que je n'ai plus la config en thème AERO.
Je cherche donc sur le forum et trouve un paquet de manipulation aussi explicite les unes que les autres. J'effectue donc ces manip's sans grand succès. J'arrive à découvrir que dwm.exe est défaillant. Je le remplace sans succès. Je charge un nouveau driver pour ma carte actuelle ATI radeon HD 3600 Séries. Mais rien n'y fait. Avant de faire quoique ce soit sur le Hard, j'aurais voulu être sûr.
D'autant plus que je suis sous Windows 7 32 Bits ce qui limite encore plus les performances.
Merci de me répondre.

Autres pages sur : carte graphique ati

Meilleure solution

17 Octobre 2017 00:13:46

Bonjour, je ne vois pas trop comment la carte graphique pourrait avoir un rapport avec le changement de thème de windows.
Concernant la question pour savoir si la carte graphique est ok, soit un test 3D mark, soit la mettre dans une autre config tout simplement.
partage
il y a moins d'une minute

Merci pour votre réponse, comme je ne trouve aucune solution si ce n'est que de réinstaller Windows 7 SP1, je me raccroche à toutes les hypothèses.
Merci encore ;) 
Slt
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide