Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réseau non identifié pour connexion wifi [ Résolu ]

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2009 11:20:26

Bonjour,
Je viens de m'acheter un ordinateur portable hp, mais je n'arrive pas à le mettre en réseau avec l'ordinateur fixe de chez moi (les 2 ont vista).

Mon fixe est relié par cable Ethernet à un routeur Belkin, et le routeur est relié a ma freebox (comme ce n'est pas la dernière version de freebox, elle n'a pas de routeur intégré). Jusque là, pas de souci, internet marche très bien sur mon fixe.
Mais lorsque j'essaie de mettre mon portable en réseau sur le routeur en wifi, le portable détecte le réseau, la puissance du signal est excellente mais le réseau est non identifié, et l'accès est local seulement. Je n'ai donc pas accès à internet.

J'ai essayé entre autre de redémarrer ma freebox, de reconfigurer le routeur, mais sans succès, rien ne change.

Alors si vous pouviez me donner quelques indications ce serait sympa, je ne sais plus quoi faire.

Autres pages sur : reseau identifie connexion wifi resolu

14 Mars 2009 21:07:04

J 'ai le même problème que toi!!! J' comprends pas!!!!
15 Mars 2009 11:25:51

Personne n'a d'idée a proposer pour nous aider ?
Contenus similaires
15 Mars 2009 13:21:42

ta freebox fait t'elle wifi ?
16 Mars 2009 19:11:32

Oui je crois. Mais peu importe, parce que comme c'est une ancienne version je peux brancher qu'un seul ordi dessus. Et justement moi je veux en mettre 2 : mon fixe et mon portable. Pour ça qu'on a mis un routeur.
18 Mars 2009 13:04:41

peux pas t'aider dsl
18 Mars 2009 13:22:03

Tu as quel version de la freebox?
Ton PC fixe, tu le branche bien aussi sur le routeur?
23 Mars 2009 19:15:20

Apres pas mal de recherches, j'ai trouvé la solution. Si d'autres ont ce problème, il faut complètement réinitialiser l'ordi. Apparemment ça vient d'un bug de vista.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS