Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message d erreur IEXPLORE.EXE A RENCONTRE UN PROBLEME

Tags :
  • Internet explorer 8
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mars 2009 14:04:30

bonjour

depuis quelques jours je ne peux me connecter en passant par internet explorer..un message d erreur apparait constamment "iexplore.exe a rencontré un problème la session doit se fermer les données ne seront pas enregistrées..."
Comme par hasard cela apparait après que j ai fait la mise a jour du service pack 3 et d internet explorer 7..
quelqu'un un aurait il une solution miracle ?
sur un mini forum j ai lu qu il fallait supprimer le pack 3 mais impossible..

help
merci d avance

Autres pages sur : message erreur iexplore exe rencontre probleme

22 Mars 2009 14:19:52

SI tu n'as pas fait de point de sauvegarde avant l'installation du service pack tu ne pourras le supprimer! Après pour ton problème soit tu passe a Internet explorer 8 ou tu installe Firefox, firefox étant un excellent navigateur web et en plus gratuit ! Que demander de plus! TU as aussi Google Chrome ainsi que Safari je te laisse faire le choix entre ces trois la (gratuits biensur)
m
0
l
22 Mars 2009 16:23:40

daft93 a dit :
SI tu n'as pas fait de point de sauvegarde avant l'installation du service pack tu ne pourras le supprimer! Après pour ton problème soit tu passe a Internet explorer 8 ou tu installe Firefox, firefox étant un excellent navigateur web et en plus gratuit ! Que demander de plus! TU as aussi Google Chrome ainsi que Safari je te laisse faire le choix entre ces trois la (gratuits biensur)

bonjour merci pour votre réponse je suis déjà avec firefox et safari en revanche pas mal d applications passe sans le vouloir par internet explorer donc a un moment ou un autre cela bloc .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter