Votre question
Résolu

installer whatsapp sur samsung galaxy Y GT S 5360

Tags :
  • Mobile
  • Whatsapp
  • Installation
  • Samsung
Dernière réponse : dans Mobiles
2 Novembre 2017 12:53:30

installer whatsapp sur mobile samsung galaxy y s5360

Autres pages sur : installer whatsapp samsung galaxy 5360

a c 429 Ô Samsung
a c 161 H Mobile
3 Novembre 2017 04:40:21

Bonjour, en principe il suffit de te rendre sur le play store, dans la barre de recherche taper "whatsapp" puis de télécharger l'application.
Si tu rencontres un problème pendant cette manipulation, donnes nous des précisions.
m
0
l
6 Novembre 2017 23:42:52

dandibot a dit :
Bonjour, en principe il suffit de te rendre sur le play store, dans la barre de recherche taper "whatsapp" puis de télécharger l'application.
Si tu rencontres un problème pendant cette manipulation, donnes nous des précisions.

m
0
l
Contenus similaires
6 Novembre 2017 23:50:45

Bonjour, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre .
j'ai bien appliqué ta manip.(comme le mobile est ancien, moi aussi, je ne pensais pas avoir cette possibilité .)
le souci et que lorsque je tape le mot de passe connexion de ma livebox çà ne fonctionne pas malgré que le mot soit correct .
plusieurs essai infructueux .
m
0
l
a c 429 Ô Samsung
a c 161 H Mobile
7 Novembre 2017 05:34:37

Bonjour, il y a t il un message d'erreur? Si oui lequel? Que se passe t il exactement? il te dit que le mot de passe est incorrect? il ne dit rien?
Tu as vérifié que ta livebox n'a pas de fonctions de sécurité de première connexion active? Comme appuyer sur le bouton d'authentification lors de la 1ère connexion d'un nouvel appareil,
m
0
l
7 Novembre 2017 09:29:51

dandibot a dit :
Bonjour, il y a t il un message d'erreur? Si oui lequel? Que se passe t il exactement? il te dit que le mot de passe est incorrect? il ne dit rien?
Tu as vérifié que ta livebox n'a pas de fonctions de sécurité de première connexion active? Comme appuyer sur le bouton d'authentification lors de la 1ère connexion d'un nouvel appareil,

m
0
l
7 Novembre 2017 09:40:51

Bonjour, il n'y a pas de message d'erreur. çà tourne en boucle. çà commence par recherche, wifi activé , recherche, désactivé, etc, etc.
rien de spécial pour la connexion car famille, amis rentre le mot de passe et tout fonctionne instantanément.
rien de grave si cela ne fonctionne pas. j'en ai entendu parler, j'ai voulu essayer.
Très sympa de tomber sur des personnes comme toi qui prenne du temps pour essayer de dépanner les novices.
Merci
m
0
l

Meilleure solution

a c 429 Ô Samsung
a c 161 H Mobile
8 Novembre 2017 07:25:27

Essayes quelque chose, quand tu choisies ta connexion wifi, fais comme ci tu allais connecter ton téléphone à ta livebox, sauf que au lieu de faire connexion, tentes "oublier" puis relance la connexion en entrant à nouveau le mot de passe.
Parfois cela peut arriver que cela tourne en boucle.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS