Votre question
Résolu

new tab google chrome

Tags :
  • Google Chrome
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Novembre 2017 20:51:11

Bonjour, j'ai étéinfecté par New tab sur google chrome et j'arrive pas à le supprimer,
merci de votre aide

Autres pages sur : new tab google chrome

a c 714 8 Sécurité
6 Novembre 2017 21:02:20

hello

Nous allons commencer par établir un diagnostic de ton pc pour cibler d'éventuels éléments néfastes avec cet outil :

• Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

• Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

• Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    et l'apparition de cette fenêtre ( 32 ou 64 bits)
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.

clic sur enregistrer et choisis le bureau comme destination.

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

• Sur le menu principal, clique sur Analyser
  • patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberger les 2 rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • Indiquer les 2 liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 714 8 Sécurité
    7 Novembre 2017 08:13:28

hello

juste une restriction sur chrome

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    FRST - Correctif :

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
      start
      CreateRestorePoint:
      CloseProcesses:
      Hosts:
      GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [nagnmfhgkjkplbhplkbicmpkfopmnefp] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
      C:\Users\Public\ASR.dat
      RemoveProxy:
      EmptyTemp:
      cmd: ipconfig /flushdns
      end

• Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction

• L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
    • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
      /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
      Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée

• redémarrer le pc, pour finaliser le travail du script
    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

il y a un nombre important de torrent sur ton pc, ceux ci sont pourvoyeurs d'infection

Windows 10 n'est pas à jour, il faut le mettre à jour en suivant cette procédure

clic sur ce lien d'aide

par contre avant de faire la manipulation, il faut désinstaller avast

as tu vraiment besoin d'avast, car windows 10 a deja un antivirus windows defender, à toi de faire ton choix

m
    0
    l
    27 Novembre 2017 00:44:47

voici le lien
    https://up.security-x.fr/file.php?h=R4099d68f938bec8b59...

j'ai remarqué que dernièrement mon adresse e mail princiaple à été piraté et change tout les mots de passe de mes comptes
    j'ai bloqué un certain nombre de ses compte et j'ai changer le mot de passe de mon adresse
    Je suppose que cela à un lien
    Merci de m'eclairer et surtout MERCI de ton aide
    ps: je suis toujours nicoboissi85 mais je me suis connecté avec mon facebook pour plus de sécurité
    m
    0
    l

Meilleure solution

a c 714 8 Sécurité
    27 Novembre 2017 09:30:17

non rien à voir

nous pouvons finaliser

Suppression des Outils de désinfection

• Télécharger Delfix sur ton bureau depuis ce site Clic sur ce lien (d'Xplode) sur ton bureau.

• clic sur télécharger:
    • Lancer l'outil par un clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur
    • Cocher les cases suivantes :

Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
    • Héberger le rapport sur ce site d'hébergement de fichiers
    • indiquer le lien fourni dans ta prochaine réponse.

• £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    partage
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook