Se connecter / S'enregistrer
Votre question

C'est fini entre moi et orange ??

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
18 Mars 2009 20:03:27

Salut,
J'avais hésité pour rester chez orange l'an dernier avant de céder à l'offre qu'ils m'avaient proposé, c'est à dire 2 mois offerts.
Je me retrouve dans la même situation et bien que je n'ai rien tenté, je doute qu'ils acceptent une nouvelle fois.
Je vais essayer FREE mais si mon engagement orange se termine le 1er mai, celui d'orange foot, se termine en juillet. peuvent il m'obliger à payer les mois restants ?
merci

Autres pages sur : fini orange

Anonyme
18 Mars 2009 20:21:06

Si la décision condamnant la vente subordonnée devait devenir définitive, tu auras au mieux la possibilité de venir souscrire l'abonnement chez FREE .
m
0
l
Anonyme
18 Mars 2009 20:46:14

s'il le faut, je paierai mais logiquement je ne comprendrai pas. je résilie dans les règles mon abonnement orange adsl. A la limite je veux bien emmener mon abonnement orange sport (je sais que ça n'est pas possible mais c'est pour la démonstration) sauf qu'orange ne le permet pas, ça n'est donc pas de ma faute.
des cdc orange auraient ils la réponse sinon j'appellerai demain mais je crains la déception quand ils s'en ficheront que je résilie.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter