Se connecter / S'enregistrer
Votre question

on me freeze msn

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Septembre 2007 18:20:52

Bonjour un gars s'amuse a me freezer msn et donc je ne peux pas me connecter enfin si mais au bout de 10 heures !! et jai besoin de mon msn alors jaimerais savoir comment on peut empecher sa ou arreter le freeze genre il me freeze je veux me connecter et paf je fais un clique et je suis defreezer
merci d'avance

Autres pages sur : freeze msn

23 Septembre 2007 18:24:26

Salut.
Je sais pas comment on peut te frizzer ton compte, mais dans ce cas la, change d'adresse. Tu donne la nouvelle à tous tes contacts sauf le gars, et c'est OK. (tu pourra facilement importer la liste de tes contacts, une fois que tu aura réussi à te connecter)
23 Septembre 2007 18:32:15

merci mais comment j'importe la liste ? sinon jai deja changer d'adresse :( 
Contenus similaires
23 Septembre 2007 18:36:39

Dans msn, tu va dans le menu "Contact", puis "Enregistrer les contacts messenger". Et aprés, il te reste plus qu'à faire "Importer les contacts" sur ta nouvelle adresse"
23 Septembre 2007 18:38:06

ok merci
23 Septembre 2007 18:48:32

Et tu ne peux aps bloquer le gars qui te freeze tout simplement ?
23 Septembre 2007 18:51:21

si mais bon il peut quand meme me frizzer par contre si je le frizais ?
23 Septembre 2007 19:25:49

Je ne sais même pas ce qu'est frizer donc ...
23 Septembre 2007 19:31:20

bloquer msn tu ne peux plus te connecter sauf si il te defrize ou au bout de 24 heures je crois
23 Septembre 2007 19:41:41

il est possible en effet de freezer un compte grace à un logiciel qui permet aussi de defrizeer ton compte en meme temps.
Je ne donnerai pas le nom du logiciel pour pas que tout le monde vienne le prendre et s'amuser à freezer tout leur pote.
23 Septembre 2007 19:51:20

a je connais le logiciel mais je ne le trouve pas et jen ai marre de pas pouvoir me connecter
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mars 2009 03:41:32

bande denculer (surtout toi boo28) le logiciel en question c'est icecold reloaded
arreter de faire les crevard avec vos logiciel, c bon c pa la mort de le connaitr

un arabe qui ne desire que le devellopement et la complexité inforrmatique
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mars 2009 03:45:37

EN EFFET KAN TU TE FAI FREEZER TU NE PE PA TE CONNECTER? ET IL EST PAS POSSIBLE DE "DEFREEZER"
il suffit just darrété le processus de freeze, mé pr le defreezage, cela é proportionnel au temps de freezage,
encore une chose, si vous ètes freezer pendant pres dune semaine, alors cela detruit votre compte messenger------->>> putin iil été vrémen temps ke je vou done tte ses reponses vue les crevard ki partage pas leurs connéssances,
17 Mars 2009 10:24:41

Ca fait quel effet de raconter de la ***** en barre ? tu te crois plus intelligent ?
17 Mars 2009 20:39:19

C'est un logiciel de ping en gros il envoie plein de gros paquet sur ton adresse (je me demande comment on fait ca sur une adresse mais bon) et te voila bloquer même si tu a le logiciel et tu clique sur defreezer ton adresse ne sera pas defreezer temps que le logiciel et ouvert encore cher l'autre personne.
17 Mars 2009 20:43:58

A oui encore une chose: Sratli75 tu est vraiment *** ton compte ne sera pas supprimé parce qu'une personne s'amuse a te freezer -_- .

Et aussi donner le nom de ce logiciel n'était vraiment pas intelligent, tu trouve vraiment que nous sommes des crevard et bien le jours ou une personne donnera tout une liste de logiciel de ce genre a une autre contre toi ba tu deviendra crevard toi aussi ;) . Sauf si tu est vraiment vraiment ***.
18 Mars 2009 13:57:18

ya vraiment des boulets...
J'espere qu'ils vont se decider un jour à faire faire une VRAI inscription avec validation du compte et tout et tout, ca evitera ce genre de phenomenes qui viennent juste la pour insulter les autres...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS