Se connecter / S'enregistrer
Votre question

msn messenger 7 je cherche un serveur proxy

Tags :
  • Serveur proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juin 2005 15:32:50

bonjour a tous. je cherche un serveur proxy pour msn. moi j ai mi des proxy mais sa ve pas se conecter msn. si vous saver qel type de proxy faut metre pour msn sa serait gentil de me donner une liste de proxy.

Autres pages sur : msn messenger cherche serveur proxy

18 Juin 2005 11:00:21

personne peut m aider
15 Janvier 2006 15:27:18

As tu trouvé?? j'ai un problème, j'ai posté ceci, et je n'aie pas encore eu de réponse, normal je viens de posté mais j'ai vu que tu avais eu le meme genre de problème que je rencontre!
merci

bonjour,

En fait j'ai un problème aussi concernat msn messenger 7.5, il est tout le temps "momentannement hors service", et j'ai reseau wi-fi avec routeur, c'est l'ordi sans fil qui a un problème avec msn. Il ne reconnait pas la connection net messenger. L'autre ordi connecté via cable fonctionne bien avec msn. Je pense donc aussi a un problème de proxy!! J'ai du chipoter et changer les parazmètres. Mais je ne sais pas quoi mettre. Ce problème est apparu depuis le nouvelle version de msn. J'ai déjà vérifié ce n'est pas le firewall, ce n'est pas le proxy de mon webprovider car il ne marche pas non plus, donc je ne sais plus quoi essayé???? qqn peux m'aider. svp. Je suis sur msn via webmessenger mais c'est tout de suite moins bien et moins pratique.
J'utilise mozilla, c'est un problème?

merci d'avance
chris

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter