Votre question

takara mid.107 appli youtube fait beuguer la tablette

Tags :
  • Applications mobiles
  • YouTube
Dernière réponse : dans Tablettes
25 Novembre 2017 08:23:32

bonjour

nous avons acheter 2 tablettes de marqua takara mid.107 a nos enfants , mais il y avait l'application YouTube de déjà installée et impossible a désinstaller (en passant par les paramètres).. mais cette application fais beuguer la tablette (ca marque l'application YouTube ne répond pas , et des qu'on appuie sur ok ca revient aussi tôt , on n'a même pas le temps de déverrouiller l'écran).. en m' armant de patience j'ai réussi a faire une réinitialisation de sortie d'usine , ca a fonctionner quelques temps correctement mais le problème est revenu. Que dois je faire? Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Autres pages sur : takara mid 107 appli youtube fait beuguer tablette

a b Ć Youtube
1 Décembre 2017 02:51:03

Bonjour, faites un retour SAV. Vous avez payés pour une tablette fonctionnelle, elle ne l'est pas.
m
1
l
1 Décembre 2017 06:03:03

Merci beaucoup

m
0
l
24 Mars 2018 12:51:33

lolacabanon250215 a dit :
bonjour

nous avons acheter 2 tablettes de marqua takara mid.107 a nos enfants , mais il y avait l'application YouTube de déjà installée et impossible a désinstaller (en passant par les paramètres).. mais cette application fais beuguer la tablette (ca marque l'application YouTube ne répond pas , et des qu'on appuie sur ok ca revient aussi tôt , on n'a même pas le temps de déverrouiller l'écran).. en m' armant de patience j'ai réussi a faire une réinitialisation de sortie d'usine , ca a fonctionner quelques temps correctement mais le problème est revenu. Que dois je faire? Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter