Votre question
Résolu

Bloqué starting windows

Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2017 19:44:08

Bonjour,
J'aibun ordinateur portable hp qui fonctionne avec windows 7. Il a quelques années mais il marche très bien. Depuis 1 semaine il ne veut plus s'allumer. Ça lui arrive une fois par an et dans ces cas là je fais une reinitialisation d'usine à partir de la touche f11. Cependant cette fois ci rien n'y fait. Recovery se lance je choisis l'option restauration parametres d'usine (meme pas besoin de sauvegarder mes fichiers ya pas grand chose de perso sur cet ordi) toute la reinitialisation se passe mais lors du redémarrage il se bloque à starting windows puis s'arrête soudainement. J'ai essayé d'autres options (reinitialisation d'image avec les logiciels strictements necessaires, le mode sans echec) tout se passe bien jusqu'au redemarrage automatique qui bloque et l'ordi qui s éteint.
Pourriez vous m'aider car je ne sais plus quoi faire et je ne m'y connais pas ! Merci beaucoup !

Autres pages sur : bloque starting windows

4 Décembre 2017 00:27:09

Bonjour, je pense qu'il faudrait refaire une installation de windows au propre via cd d'installation ou clé usb bootable.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter