Votre question
Résolu

carte mémoire samsung galaxy J5

Tags :
  • Mémoires
  • Samsung
Dernière réponse : dans Mobiles
7 Décembre 2017 07:31:52

Je dois acheter une carte mémoire pour Samsung galaxy J5 2016, il ya beaucoup de modèles sur le marché à des prix bien différents. Faut-il tenir compte de quelque chose pour les différencier, que me conseilleriez vous ? C'est pour un cadeau, l'appareil est à ma nièce

Autres pages sur : carte memoire samsung galaxy

Meilleure solution

a c 431 Ô Samsung
8 Décembre 2017 09:51:54

Bonjour, en principe toutes les cartes SD devraient être compatibles, ce qui change surtout c'est l'espace de stockage. Il y a aussi des différences de vitesse de lecture selon les modèles, mais honnêtement cela n'impactera pas vraiment sauf pour des utilisations très spécifiques.
partage
8 Décembre 2017 09:58:28

dandibot a dit :
Bonjour, en principe toutes les cartes SD devraient être compatibles, ce qui change surtout c'est l'espace de stockage. Il y a aussi des différences de vitesse de lecture selon les modèles, mais honnêtement cela n'impactera pas vraiment sauf pour des utilisations très spécifiques.

Merci, ta réponse, même si elle conforte mon impression, m'a beaucoup aidé, j'avais un gros doute sur les compatibilités des produits, il y a tellement de références et de caractéristiques
Bonne journée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter