Votre question

Ping élevé grosse connection

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mars 2009 03:11:22

yop salut alors j'expose mon probleme :

j'ai 3 mega qui passe dans ma ligne et quand je fé un test sur degrouptest j'ai 57 ms et environ 3150 kbs et j'emets environ 600-700 kbs. Chui sur SFR j'ai la neuf box et j'ai la 360 et 2 pc branché dessus

Mais quand je joue a CZ ou CSS ben sur cz par ex je tourne entre 70-80 ms !!! j'trouve ça énorme surtout qu'en real j'ai 57 ms!!! apres y'en a ki ont 1 mega ki on a peine 30 ms sur cz :s !!! sur css je baisse un ptit pe plus je suis entre 62-72 ms!!! j'ai fais un scan complet de mon PC avec spybot et ad aware j'ai tout supprimer dnas les options d'internet explorer mais rien a faire j'ai tjrs le meme ping !!! avant j'avais le 512k et j'ail'impression ke javé un meilleur ping =s est ce ke vous pouvez m'aider svp !!!!

Autres pages sur : ping eleve grosse connection

8 Mars 2009 03:32:07

Salut,
La distance entre toi et ta centrale fait toute la différence, c'Est plate mais tu ne peux rien y faire.

Jerome
8 Mars 2009 06:17:49

Ça s'appelle la latence
Contenus similaires
8 Mars 2009 22:45:18

mais pourquoi sur degrouptest ou speedtest j'ai 57 ms en ping real !!! je suis a 3 km 500 du boitier mais quand javé mon 512k ba j'avais limite mieux en ping
8 Mars 2009 23:22:47

La, il y a l'évolution qui peux rendre toute la centrale un peu plus lente en raison du nombre croissant d'utilisateurs... encore la, peu importe la connexion que tu as... j'avais 80 de ping réel il y a 2 ans! Et 57, c'Est loin d'être si mal...

Fais avec... Désolé! Ou fais toi installer la fibre optique a domicile...
9 Mars 2009 01:21:56

salut

on peut pas dire que 3mega soi une "grosse" connexion :) 
9 Mars 2009 10:12:04

et pour finir, selon le serveur (perf) distance* (pas forcement geographique mais de ligne, souvent correlé quand même), selon le type de fichier echanger etc...

Sur des test de bande je suis a 60 et qql ping (en gros) avec du 18M, sur CS mon frere est de 30 à 75 selon serveur, sur wow ça va de 180 à 1000 (oui, 1s)

En gros ça depend des tests et de leurs utilisations.

* remonter de serv en serv pour atteindre le serveur de jeu, certain fai passe par des pays voisins sans raison...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS