Votre question
Résolu

Problème thème windows 10

Tags :
  • Windows 10
  • Services
  • VIA
  • Windows
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Décembre 2017 19:20:01

Bonsoir,

J'ai désactivé des services et processus Windows via GpuTweak II, or j'ai désormais un petit problème; je ne vois que le texte et plus les images lorsque j'ai 2 ou plus de 2 fenêtre d'un même programme allumé. Ci joint les screen si quelqu'un a une idée.
https://www.cjoint.com/c/GLtstKinybS
https://www.cjoint.com/c/GLtst0erbsS

Autres pages sur : probleme theme windows

Meilleure solution

a b 9 Windows
22 Décembre 2017 19:46:11

Bonsoir,

GpuTweak sert a overclocker la carte graphique (très risquer) une mauvaise utilisation (réglages du processeur graphique) modifie l'affichage.
Je vous conseille dans l'inteface (roue crantée) et en haut les paramétres de remettre la configuration par défaut (restaurer)

Ensuite soit faire un clique droit sur une zone vide du bureau puis cliquez sur "Personnaliser"
Ou allez sur panneaux de configuration > personnalisation > sous thème Windows par défaut
sélectionnez thème (Windows 10 ) > cliquez sur couleur
et cocher la case Afficher la couleur de l'écran de démarrage, de la barre des taches, du centre de notifications et de la barre de titre.

Si rien ne fonctionne il reste essayer de faire une restauration point d'un système antérieur les modifications faite par GpuTweak
comment restaurer à une date antérieure avec un point de restauration
partage
22 Décembre 2017 21:46:39

Bonsoir,

J'ai résolu le problème en créant un nouvel utilisateur et en supprimant l'ancien, merci quand même de votre réponse :) 
m
0
l
a b 9 Windows
22 Décembre 2017 22:58:28

Re,

Oui c'est aussi une bonne solution. [:dundee33]

Si tu considére que le problème est résolu tu peux marquer le sujet comme tel
Clique, dans mon dernier message , sur le bouton vert "Sélectionner comme meilleure solution"
Il sera mis automatiquement marqué comme "résolu.

Bonne continuation et fête de fin d'année. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter