Votre question

Prendre un gif sur un site ! GROS PROBLEME !

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mars 2009 05:42:33

Bonjour tout le monde !
Je dois pour mon TPE absolument prendre un gif explicatif sur la climatisation marine et le seul site que j'ai trouvé qui en propose 2 est vraiment bien protégé : http://www.makai.com/p-swac.htm
J'ai lu les rubriques du forum mais les techniques indiquées ne fonctionnent pas. J'ai vraiment besoin de ce gif car je passe mon TPE dans 3 jours.
SVP aidez moi

Autres pages sur : prendre gif site gros probleme

2 Mars 2009 07:03:27

Bonjour Viko_98,
Je suis désolé mais je peux sauvegarder sans soucis toutes les images de cette page html sans aucune manipulation spéciale.
Seules les 2 premières images ne peuvent être directement prises car il ne s'agit pas d'images gif mais d'animations flash.

> http://www.makai.com/images/swac1.swf
> http://www.makai.com/images/swac2.swf

Si il s'agit bien de ces animations, il te suffit de prendre un petit logiciel de téléchargement et d'y placer les 2 url que je t'ai communiqué. De cette manière, tu pourras les insérer dans ton document.

Cdt,
X-lite
3 Mars 2009 03:04:15

Salut !!
Merci a toi je vois donc pourquoi je ne pouvais pas prendre les images.
Comme petit logiciel de telechargement tu me conseilles quoi stp ?
Et est-ce qu'il faut un logiciel spécial pour les lire sur l'ordinateur ?

Voila merci bcp
++
Contenus similaires
3 Mars 2009 14:03:05

salut,
Pas besoin de logiciel !

sur les liens du dessus, fais un clique droit et "enregistrer la cible du lien sous" (phrase différente selon ton navigateur mais toujours dans ce gout la)
4 Mars 2009 14:07:09

Bonjour tracks,
Malheureusement pour les fichiers "flash", l'option n'existe pas. (du moins, perso, je n'y arrive pas et si je me trompe, suis très intéressé de connaitre la méthode).

Bonjour Viko
Pour ma part, j utilise flashget pour ce genre de fichier.
Cdt,
5 Mars 2009 07:11:33

Bonjour Tracks,
Merci pour ta réponse, je n'ai pas du tout pensé à cela et restait fixer à l'enregistrement de l'image après ouverture du lien.
Comme quoi, on en apprend tous les jours.. Un grand merci pour ce petit truc :-)
5 Mars 2009 10:21:19

Je t'en pris, tu avais fait le plus dur, trouver dans le code source l'adresse du swf ;) 

Viko_98 : Si pour toi le problème est résolu, indique le dans le titre de ton message !
6 Mars 2009 00:39:06

Salut !!
Non mon probleme n'est pas résolu !! :( 
Je ne sais pas si vous avez essayé de telecharger ces .swf mais moi en utilisant vos 2 techniques le telechargement démmarre et reste bloqué à 0%
J'ai donc vraiment un gros pb ...
Essayé et dite moi svp
Et si vous arrivez a les avoir pouvez vous les mettre sur un petit FTP ou autre pour que j'essaye de les prendre de la_bas ?
Merci bcp
Viko
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook