Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clés Wifi D-link DWA-140

Tags :
  • Link
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juillet 2008 18:59:55

Bonjour je reposte ce sujet dont je n'ai reçus aucune réponse j'espère qu'à présent j'en recevrais. Voici mon problème: J'ai acheté une nouvelle clé wifi (D-link DWA-140) je peux me connecter une poignée de minutes puis elle se déconnecte et mon ordinateur ne reconnait plus aucun réseau je dois alors la débrancher et la rebrancher à chaque déconnexion. J'ai essayé avec une autre clé wifi et celle-ci marche très bien. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Ps: Mon modem est la 9box et je suis sur vista.

Autres pages sur : cles wifi link dwa 140

14 Juillet 2008 15:39:14

ta bien installer les diriver etc et aussi change de port usb pour voir si sa marche
10 Août 2008 19:50:47

jai exactement le même problème et avec la même configuration : jai 2 pc, mon ancien avec xp et en wifi d'abord avec une d-link dwa 110 puis avec une dwa 140 ; et mon nouveau avec vista ou j'installe dans un premier temps la dwa 110 (54 mpbs) qui marche sans problème.

ensuite quand je met la dwa 140 (300 mpbs) aucun problème a l'installation mais ensuite la connexion saute tous les 5 minutes environ et je suis oblige de débrancher rebrancher si bien que j'ai du repasser a la dwa 110 qui elle fonctionne impeccablement. je suppose donc que le problème vient de vista car ma dwa 140 fonctionne parfaitement sur xp.

si quelqu'un sait comment régler se problème je lui en serait vraiment reconnaissant.
2 Mars 2009 00:39:14

Bonjour. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous fournir une réponse...

Ayant eu le même problème que vous avec la clé wifi D-Link DWA-140, j'ai trouvé la solution aujourd'hui : en réalité, cette clé utilise une puce mise au point par l'excellent constructeur Ralink. Ralink qui, contrairement à D-Link, met régulièrement à jour les pilotes de ses produits. La solution consiste donc à télécharger les derniers drivers de cette puce wifi, dont la référence est RT2870.

Vous trouverez bien évidemment ces drivers sur le site officiel de Ralink.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS