Votre question

Résiliation tardive

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
27 Février 2009 14:06:28

Voilà je vous explique mon problème.
Je possédais l'offre 100% Neuf Box et j'ai décidé de résilier mon offre. J'ai donc suivi la procédure décrite par la hotline de neuf, et j'ai envoyé une lettre de résiliation avec accusé de réception. J'ai eu le retour de l'accusé de réception mis mai 2008, une semaine après mon envoi.
Mais depuis Neuf me prélève toujours l'abonnement.
J'ai passé trois coup de fils à la hotline, et à chaque fois ils me disaent que le problème était réglé, que c'était un oubli de leur part, et que dans le mois qui allait suivre j'allais recevoir un courrier m'indiquant la procédure de renvoi de la box.
Mais voilà nous sommes en février, et je viens de voir que Neuf ma encore prélevé.
J'en ai marre de dépensé mon argent en hotline pour finalement me retrouver au point de départ.
Je voudrais donc des conseils qui pourraient vraiment m'aider.
Je ne veux pas faire opposition aux prélèvements automatique de Neuf, parce que sinon je ne pourrais régler mes frais de résiliations.

Autres pages sur : resiliation tardive

Anonyme
27 Février 2009 14:13:48

L'opposition au prélèvement est pourtant la première opération à réaliser lors d'une résiliation , il faut bien entendu l'écrire dans la lettre de résiliation de demander de recevoir la facture de clôture par courrier pour procéder au dernier payement par chèque

Cette opposition est rendu nécessaire pour plusieurs raisons :

- SFR/Neuf coupe l'accès au compte client avant l'édition de la dernière facture qui sera donc prélevée sans pouvoir la contrôler, en cas d'erreur, le remboursement devient une démarche qui peut être longue et fastidieuse.

- Il arrive que malgré une résiliation correcte SFR/Neuf oubli de l'enregistrer conséquence deux mois supplémentaires sont prélevés.

- Il est arrivé (quelque exemple sur ce forum) que plusieurs mois après la résiliation des prélèvements sur le compte soient effectués exemple facturation de matériels qui n'ont pas été enregistré en retour, mélange de compte et c'est reparti pour les démarches qui là peuvent s'avérer plus douloureuses. Il ne faut pas oublier qu'une autorisation de prélèvement est tout le temps valable même si vous n'êtes plus client elle peut être réutilisée et c'est pas votre banque empêchera cela sauf à lui en avoir fait la demande.
m
0
l
Anonyme
27 Février 2009 14:19:33

Merci je vais donc faire opposition aux prélèvements automatiques de neuf, mais cela ne va pas régler mon soucis que ma résiliation n'a toujours pas été prise en compte.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter