Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix serveur dédier

Tags :
  • Matériel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Février 2009 16:21:49

bonjour,

j'ai déjà eut 2 serveur dédier chez OVH est il y a eut beaucoups de problèmes matériel qu'ils ont refuser de régler. un kimsufy 3XL et un 4XL.

le serveur dédier dois pouvoir héberger 3 serveur 22 slots et 3 serveur 14 slots counter strike source , 3 TeamSpeack 20 slots et un site servant juste pour le téléchargement des maps de counter strike.

donc comme vous pouvez vous en doutez je ne souhaite plus rester chez OVH aprés les problèmes que j'ai eut .

j'ai pensé au dedibox pro
http://www.dedibox.fr/dedibox-pro/serveur_dedibox_pro.h...

mais je ne connait pas trop cette hébergeur , quelqu'un aurait il déja un serveur chez eut et pourrait me dire si il a eut des problèmes?

est-ce que se serveur suffirait ?

merci d'avance

jerem3001

Autres pages sur : choix serveur dedier

26 Février 2009 17:17:36

désoler je m'était tromper de rubrique.

il me faudrait une réponse rapidement svp car je dois absolument passer commande ce soir.
m
0
l
26 Février 2009 18:27:26

Hello,

A vu d'oeil, les caractéristiques des serveurs dédiés de l'offre dedibox que tu nous montres me paraissent meilleures que celles de chez OVH. Je laisse à ta propre appréciation la différence de prix entre ces deux offres.

Concernant la qualité du service, je possède moi-même une dédibox et je n'ai pas eu de soucis à ce jour (ca doit faire un an maintenant pour une utilisation en serveur web). Par contre j'ai pu entendre un peu partout que dans l'ensemble le service technique était meilleur chez OVH que chez Dedibox. Je n'ai pas pu le vérifier par moi-même et cette information est à prendre avec des pincettes.

J'espère que ma réponse te semblera satisfaisante.
m
0
l
Contenus similaires
26 Février 2009 20:04:43

même très satisfaisante .

merci beaucoup pour les renseignement . je viens de le commande j'espére qu'ils ne seront pas trop long car ils doivent l'assembler.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter