Votre question
Résolu

mon portable ne reconnaît plus mes écouteurs

Dernière réponse : dans Mobiles
24 Février 2018 17:09:30

bonjour, depuis moins de 2h j'ai un problème avec mon huawei p10 lite.
j'étais sur YouTube je branche mes écouteurs et là le son ne sort pas de mes écouteurs et le symbole des écouteurs n'apparaît pas mais quand je branche une autre paire d'écouteurs sa marche et quand je branche mes écouteurs à un autre téléphone sa marche aussi donc pour moi le problème ne vient ni de la prise jack ni de mes écouteurs
les écouteurs sont ceux fournis avec le téléphone et je l'ai depuis 2mois
merci d'avance pour vos solutions

Autres pages sur : portable reconnait ecouteurs

24 Février 2018 23:36:43

Bonjour as tu essayé de bien souffler/ nettoyer la prise jack, de redémarrer le téléphone? l'as tu connecté à des écouteurs bluetooth récemment?
m
0
l
25 Février 2018 09:52:24

j'ai soufflé et nettoyer j'ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois et non je l'ai pas connecté à des écouteurs Bluetooth mais j'ai demandé à quelqu'un qui a eu la même chose sur son p8 et il m'a dit y'a rien à faire
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

25 Février 2018 13:06:46

Pour vérifier si c'est un problème software la solution la plus simple serait de faire un hard reset. Mais attention toute donnée sauvegardée dans la mémoire interne sera effacée (la carte sd n'est pas concernée en revanche), du coup il faudra réinstaller toutes tes apps et reconfigurer le téléphone malheureusement.
partage
25 Février 2018 16:38:42

je vais essayer merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis