Votre question

hésitation entre deux produits

Tags :
  • Ordinateurs portables
  • Gigabyte
  • V7
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2018 12:37:49

Bonjour ,

J’hésite entre deux pc portable de gamer , le Gigabyte sabre 15 P45G V7 et le Asus STRIX GL533VD-FY009 sachant que mon budget est de 1 000 euros pas plus , je ne sais lequel chosir . Je ne m’y connais pas trop alors j’aimerais avoir vos avis

Cordialement

Autres pages sur : hesitation produits

6 Mars 2018 19:25:43

Bonjour,
Avec ton Budget tu devrais pouvoir trouver un pc portable avec uen GTX 1050 Ti en cherchant bien sur les sites comme rueducommerce, cdiscount etc.
Ce sera plus intéressant que la GTX 1050 (non Ti) de ces deux portables.
m
0
l
7 Mars 2018 11:28:28

Oui mais ils ne sont pas équipés d’un processeur i7 et je sais pas si sa changera quelque chose à la qualité de mes jeux
m
0
l
Contenus similaires
7 Mars 2018 19:38:19

Tu joues a quels jeux en particulier? A moins d'un cas très spécial où ton jeu demandera beaucoup de ressources CPU, mieux vaut une meilleure carte graphique.
De plus avec ce genre de config bas de gamme jamais le GPU ne sera bottlenecké par le CPU (enfin encore une fois sauf cas très particulier)
Donc mieux vaut un i5 avec une GTX 1050 Ti et un bon système de refroidissement (vérifier que le pc est bien épais et bien ventilé).
m
0
l
8 Mars 2018 01:27:30

Bha en ce moment plutôt League of Legends , Fortnite et Ark pour ces deux derniers je suis obligé de jouer en qualité la plus basse proposé alors voilà , je prends en compte ton conseil donc je vais partir sur un i5 avec GTX 1050 Ti
m
0
l
il y a 15 minutes

Oui pour les jeux cités un i5 + une gtx 1050 Ti serait bien, ou même un i5 + une GTX 1060.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter