Votre question

Problème de réception Adsl

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Février 2009 00:33:55

bonsoir,

je suis chez club internet depuis maintenant presque deux ans.
au début (pendant a peu pres 8 mois) je n'avais pas de problème au niveau internet (mon téléphone ne fonctionnait pas il a fonctionnait a peu près 4 ou 5 mois et puis plus rien) :
je pouvais jouer, chercher, télécharger (légalement), enfin faire ce que je voulais assez rapidement je dois dire (exemple pour un fichier de 600 Mo je le télécharger en moins de 2 heures). je trouve que ça aller.
Et puis il y a eu le rachat de clubinternet par neuf puis aujourd'hui par sfr.
quand neuf a racheter clubinternet mon téléphone a cesser de fonctionnait et mon internet ramait de plus en plus au point ou pour afficher une seule page il me fallait plus d'une minute.
La depuis que sfr a racheter clubinternet ca rame un peu moins au niveau de l'affichage des pages mais pour le téléchargement c'est vraiment pas ca du tout (ex : pour télécharger un fichier de 20 Mo il me faut entre vingt minutes et une demi heure) et mon téléphone ne fonctionne toujour pas.
Jai appelé a plusieurs et plusieurs reprises la hotline (très chère) de clubinternet qui m'ont toujours promis "la lune" mais qui n'a jamais rien résolus.
Je n'y comprend plus rien peut passer d'un téléchargement d'un fichier de 600Mo en moins de deux heures a un fichier de 20 Mo en près d'une demi heure?
Comment faire pour savoir ce qu'il s'est passé avec ma ligne entre temps?
A qui demander ? clubinternet me disent que des techniciens vérifient ma ligne et puis toujours rien...
Je les avait appelé pour résilier, j'ai un technicien de "type 2" qui m'a rappeler en me promettant encore une fois des miracles et puis toujours rien.
Sfr m'a contacté pour migrer chez eux en me disant que ça changerait tout et puis je viens de recevoir deux courrier : un pour me féliciter de les avoir choisit et me dire que l'activation de ma ligne suivait son cour
un autre pour me dire qu'il devait annuler ma commande car il ne parvenait pas a reprendre ma ligne ou quelque dans ce genre la.
Aujourd'hui quand je fait des tests sur les caractéristique de ma ligne les résultats sont les suivants :

Code NRA : BOL62
NRA (commutateur local) : BOULOGNE LIANE
Distance vous séparant du central : 4102m (détails)
Taux d'atténuation : 61.53 dB
Débit ADSL2+ (estimation) : 512 kbps
Nombre de lignes téléphoniques : 28 000

j'avous que je n'y comprend plus rien.
j'habite dans un immeuble ou je connais beaucoup de voisin qui ont un bon réseau (mais tous en non dégroupés) et moi rien ne fonctionne (je suis en dégroupé total).
est-ce que cela joue un rôle au fait que ca fonctionne moins bien que chez eux.
quand je fait un test d'éligibilité adsl le seul FAI qui veut me prendre est FREE mais est ce que cela va résoudre mon problème?

S'il vous plait aidez moi j'en ai marre et je ne sait plus comment faire

Autres pages sur : probleme reception adsl

16 Février 2009 00:57:32

s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiit aidez moi
16 Février 2009 21:11:48

merci,
pouvez vous me dire ou je ne trouve pas
désolé je suis novice sur le site
16 Février 2009 23:22:38

personne ne peut m'aider
aller les amis s'il vous plaiiiiiiiit
Tom's guide dans le monde