Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc à distance avec VNC

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Février 2009 11:13:49

Salut, j'ai envoyé mes problèmes hier mais j'ai n'obtenais pas encore des réponses.
Mon projet c'est que j'ai installé un petit réseau et faire du bureau à distance en utilisant un logiciel VNC.
J'ai mis 2 serveurs, l'un a comme système d'exploitation"Windows 2003 Serveur "et l'autre "Debian",et sur tous les client j'ai installé Windows XP. Pour pouvoir faire le bureau à distance à multi-utilisateurs, j'ai installé sur les 2 serveurs le "VNC4serveur", et sur chaque client le "VNCclient".
Mon but c'est de stocker tous les données et logiciels sur les 2 serveurs et de les pouvoir exploiter à distance(logiciels et données sur Windows 2003 Server et même sur Debian) sans à redémarrer les PC clients:o n n'installe sur chaque client que leur système d'exploitation XP et le VNCclient car tous les logiciels sont déjà installés sur les serveurs. Pourtant on peut utiliser 2 systèmes d'exploitation sans à redémarrer les PC clients.
Mes problèmes c'est qu'avec Windows, le VNCclient peut accéder au VNCserveur sur le Windows 2003 Server mais n'est pas multi-utilisateurs (seul un PC client peut travailler et les autres restent spectateurs, or mon but n'est pas cela, je veux que chaque PC client peut travailler sur un même serveur simultanément sans perturber les uns aux autres).
L'autre problème c'est qu'avec Debian, les PC clients ne peuvent même pas y accéder, il y a toujours un message d'erreur.
Merci 1000 fois d'avance!!! ( vous pouvez aussi me donner les réponses à fandkwa@yahoo.fr).

Autres pages sur : distance vnc

16 Février 2009 14:28:21

kaiz'e!! :hello:  :hello: 
Mety tena tsy kobon-zala mitsy angamba ny anla fa insisteo eo iany fa misy mamaly fOna io ny farany! :pt1cable:  :cry: 
Ataovy mlay e! Antanio ra-bri efa tena ts mety fa taraiky eo ela!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter