Votre question
Résolu

Clavier sous extazy au comportement bizarre

Tags :
  • Claviers
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2018 09:26:21

Bonjour, depuis quelques temps, mon clavier se comporte bizarrement.
Quand j'appuie sur les touches shift, pour faire une majuscule, ou ctrl, il se bloque totalement.
Je ne peux le remettre en fonction qu'en enfonçant deux touches à la fois : impécr syst + inser num lk.
Ceci m'ouvre une fenêtre de recherche dans laquelle je peux à nouveau écrire, que je referme aussitôt pour pouvoir recommencer à écrire que ce soit sur word, ou sur le navigateur internet ou encore ici, sur le forum.
Bien sur, pour faire mes majuscules, je peux utiliser la touche de verrouillage mais c'est peu pratique et vu que j'écris des bouquins, j'ai pris des automatismes difficiles à modifier.
Je tiens à préciser que j'ai fait au moins six analyses antivirus, antimalware, et tout le reste qui n'ont rien donné.
J'avais temporairement résolu mon problème avec asus pc diagnostics en faisant les tests clavier. Sauf que depuis quelques jours, quand le souci est revenu, le logiciel ne veut plus démarrer y compris après réinstallation.
J'ai un asus t100 fonctionnant sous windows 10.

Voilà, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

Autres pages sur : clavier extazy comportement bizarre

8 Avril 2018 00:55:54

Bonjour, rends toi sur le gestionnaire de périphérique et désinstalles le périphérique de clavier. Redémarre ensuite ton ordinateur, il devrait réinstaller le périphérique automatiquement.
Dis nous si ça change quelque chose.
m
0
l
8 Avril 2018 05:33:06

dandibot a dit :
Bonjour, rends toi sur le gestionnaire de périphérique et désinstalles le périphérique de clavier. Redémarre ensuite ton ordinateur, il devrait réinstaller le périphérique automatiquement.
Dis nous si ça change quelque chose.

Bonjour et merci pour la réponse.
Non, j'avais déjà essayé, cela ne change rien du tout.
m
0
l
Contenus similaires
10 Avril 2018 22:00:53

J'ai déjà essayé aussi. Cela ne change rien. Je crois que cela a un rapport avec la config des touches mais impossible de me rappeler où modifier cette config.
m
0
l

Meilleure solution

11 Avril 2018 00:02:12

Dans ce cas dans les paramètres Windows, ouvres les options d'ergonomie puis "rendre le clavier plus facile à utiliser". Vérifies bien tous les paramètres notamment les touches rémanentes.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS