Votre question
Résolu

les couleurs de l'encre de mon imprimante Epson WF-2510 sont très pastel pourquoi ? merci

Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2018 15:17:52

Bonjour
Je n'arrive pas à imprimer mes textes ou photos correctement car les couleurs sont très pastel malgré les bonnes cartouches .
Mon imprimante est une Epson WF-2510

Autres pages sur : couleurs encre imprimante epson 2510 tres pastel pourquoi merci

Meilleure solution

14 Avril 2018 18:50:18

Bonjour
Va dans le gestionnaire de ton imprimante et effectue un nettoyage des têtes
partage
30 Mai 2018 12:14:51

Merci .mais je ne sais pas nettoyer ....... comment faire
Mon imprimante imprime tres tres pale
Merci bien
Mon mail est *************** .fr

Edit de la modération: pour votre sécurité, pas de données persos sur un forum.
m
0
l
30 Mai 2018 18:30:49

allume l'imprimante
--> Clique avec le bouton droit, sur l'icône en forme d'imprimante dans la barre des tâches,
--> puis sélectionnez Nettoyage des têtes. (Tu peut aussi ouvrir le logiciel d'impression, puis cliquer sur l'onglet Utilitaire et sur le bouton Nettoyage des têtes).
--> Suis les messages qui s'affichent.
--> Quand le voyant Marche/Arrêt cesse de clignoter, clique sur Imprimer le motif de contrôle des buses dans la boîte de dialogue Nettoyage des têtes pour vérifier que la tête est propre et pour réinitialiser le cycle de nettoyage.

--> Des motifs de vérification des buses sont reproduits ci-dessous :

Si la page de vérification des buses ne s'imprime pas correctement, il faut recommencer le nettoyage de la tête et imprimer de nouveau le motif de vérification des buses.

--> Si la qualité d'impression ne s'est pas améliorée après avoir répété cette procédure quatre ou cinq fois, mettez l'imprimante hors tension et attendez toute une nuit. Effectuez un autre test de vérification des buses, ainsi qu'un nouveau nettoyage de la tête, si nécessaire.

--> Si la qualité ne s'est toujours pas améliorée, il se peut que l'une des cartouches d'encre (ou les deux) soit ancienne ou endommagée et ait besoin d'être remplacée. Pour remplacer une cartouche d'encre avant qu'elle soit vide, regarde à la section changement cartouches.
Si la qualité d'impression n'est toujours pas satisfaisante après remplacement des cartouches, contacte votre revendeur.

--> Remarque : Pour maintenir une bonne qualité d'impression, il est conseillé d'imprimer quelques pages au moins une fois par mois.
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter