Votre question
Résolu

panne clavier ordinateur asus

Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2018 16:07:01

j ai un ordi portable ASUS K553M hier je travaillais avec soudain tout c est bloqué j ai du arrêté cet ordi avec le bouton de mise en fonction et depuis impossible de rentrer dans ma cession je ne peux plus écrire avec mon clavier j ai branché en usb un autre clavier rien ne se passe non plus avez vous dejà eu ce cas ?merci de votre réponse

Autres pages sur : panne clavier ordinateur asus

12 Avril 2018 18:26:54

Bonjour, tu peux utiliser une clé USB bootable pour faire un restauration à une date antérieure au problème.
m
0
l
13 Avril 2018 09:53:04

dandibot a dit :
Bonjour, tu peux utiliser une clé USB bootable pour faire un restauration à une date antérieure au problème.

merci pour votre réponse qui m'a été très utile puisque mon ordinateur est de nouveau en fonction après avoir suivi vos conseils encore tous mes remerciements
m
0
l
Contenus similaires
17 Avril 2018 14:32:26

J'ai le même problème ! Que dois je faire ? Qu'est ce qu'un clé USB bootable?
m
0
l

Meilleure solution

17 Avril 2018 20:47:18

mouchoucamporesi a dit :
J'ai le même problème ! Que dois je faire ? Qu'est ce qu'un clé USB bootable?

Bonjour ,
moi je n'ai pas utilisé de clé USB bootable j'ai pu avoir accès à mon clavier visuel (clavier qui apparait sur l'écran ou j ai tapé mon mot de passe et une fois entré dans ma cession j ai procédé à une restauration bien antérieur , çà a marché le clavier intégré fonctionne à nouveau normalement
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS