Votre question
Résolu

au lieu d'écrire 'Imprimer', elle écrit 'enregistrer'

Tags :
  • Portable hp
  • Imprimantes
  • Samsung
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2018 23:30:13

Imprimante Samsung ml 2165
Je clique à droite pour imprimer. On me fait voir ce qui va s'imprimer. Quand je clique, voici ce que je vois. Au lieu d'écrire 'imprimer', on me dit 'enregistrer'. Donc, il m'est impossible d'imprimer.

Autres pages sur : lieu ecrire imprimer ecrit enregistrer

a b Ô Samsung
7 Mai 2018 12:35:58

Bonjour,

Et que se passe-t-il si tu cliques sur Enregistrer ? Ca fonctionne peut-être... il est possible que le mot affiché sur le bouton soit erroné, mais que la fonctionnalité du bouton soit bonne.

Si ça ne fonctionne pas, désinstalles le pilote et réinstalle le avec le pilote le plus à jour provenant du site de Samsung : https://www.samsung.com/us/support/supportOwnersProduct...

Cordialement,
Haldriel
m
0
l
7 Mai 2018 23:37:28

Haldriel a dit :
Bonjour,

Et que se passe-t-il si tu cliques sur Enregistrer ? Ca fonctionne peut-être... il est possible que le mot affiché sur le bouton soit erroné, mais que la fonctionnalité du bouton soit bonne.

Si ça ne fonctionne pas, désinstalles le pilote et réinstalle le avec le pilote le plus à jour provenant du site de Samsung : https://www.samsung.com/us/support/supportOwnersProduct...

Cordialement,
Haldriel

non, ça ne fonctionne pas, mais je vais essayer l'autre option que vous me proposez. Merci!
m
0
l
Contenus similaires
7 Mai 2018 23:38:15

non, ça ne fonctionne pas mais je vais essayer l'autre option que vous me proposez. Merci!
m
0
l

Meilleure solution

a c 454 Ô Samsung
8 Mai 2018 08:17:13

Bonjour, cela ressemble surtout à un problème d'imprimante non reconnue. A tester la manip d'Haldriel. Regarde aussi dans le gestionnaire de périphérique si le périphérique d'imprimante est présent.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS