Votre question
Résolu

Pc pour utilisé tablette graphique Wacom Intuos.

Tags :
  • Photoshop
  • PC
  • Wacom
  • Dessin
  • Tablette
  • Ordinateurs portables
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2018 14:25:02

Bonjour, je souhaite me mettre au dessin digital et donc m'acheter une tablette graphique Wacom Intuos M pour débuter. Je veux en profiter pour m'acheter un nouveau pc portable, problème je n'y connais absolument rien et j'ai un budget d' environ 400 euros. Je cherche un pc qui puisse supporter photoshop et ne rame pas trop avec la tablette graphique.
Si vous pouviez m'expliquer un petit peu qu'elle genre de pc il me faudrait, ou même me proposer des marques ce serai super. Alors Merci d'avance !

Autres pages sur : utilise tablette graphique wacom intuos

22 Mai 2018 15:11:59

Bonjour, c'est un peu léger 400 euros. il te faudrait au moins un i5 avec 8 Go de RAM (mini) je pense.
m
0
l
22 Mai 2018 21:16:05

dandibot a dit :
Bonjour, c'est un peu léger 400 euros. il te faudrait au moins un i5 avec 8 Go de RAM (mini) je pense.

Bonsoir, d'accord merci, du coup il me faudrait un budget d' à peu près combien ?
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

23 Mai 2018 13:10:03

Je pense que quelque chose dans ce genre là serait un minimum:
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-p...|cd

Tu as un écran IPS ( qui affiche de meilleures couleurs que les écrans TN des portables bas de gamme), une résolution de 1080p (Full HD), 8 Go de RAM et un processeur et une carte graphique pas trop bas de gamme.
Après à voir ce que pensent les autres.
partage
23 Mai 2018 18:22:42

dandibot a dit :
Je pense que quelque chose dans ce genre là serait un minimum:
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-p...|cd

Tu as un écran IPS ( qui affiche de meilleures couleurs que les écrans TN des portables bas de gamme), une résolution de 1080p (Full HD), 8 Go de RAM et un processeur et une carte graphique pas trop bas de gamme.
Après à voir ce que pensent les autres.

D'accord je prend note, merci. Je vais essayer de partir de ces critères et voir ce que je peu trouver.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter