Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Re , personne pour mon probléme de msn ....[ Résolu]

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Février 2009 13:59:21

:cry:  snif snif , personne pour m'aider .... ze pleur !! lol
ca serait sympa si quelqu'un pouvait repondre a ma tite question posé plutot , mille merci a tous !!
PS : vous allez vous moquez de moi , mais je ne vois pas ma question , c'est la 1ere fois que je vais sur un forum alors je connais pas grand chose , mais bon vous la voyez peut etre vous .... hihi :hello: 

Autres pages sur : personne probleme msn resolu

3 Février 2009 14:28:29

salut ,ben non on la voit pas ta question ,.......^^
m
0
l
3 Février 2009 14:55:23

bon bein , je la repose .. hihi !! déja bonjour a tous !!
voila j'ai un probléme avec mon msn , j'ai déja une adresse avec laquel je n'ai aucun soucy , mais hier j'ai crée une autre adresse msn et aujourdui je ne peux pas y accéder ... quand je veux me connecter ca me dit qu'il y a un probléme avec le mots de pass ( celui ci est enregistré donc c'est pas ca ) ou alors que l'adresse IP n'est pas bonne ... je voudrais savoir ce que ca veut dire , moi pas trés calé ... mdr ... c'est bizard ma 1ere adresse fonctione corectemen , si quelqu'un peut me venir en aide ca serai vraimen sympa !!! merci beaucoup a tous !!! :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
3 Février 2009 15:07:55

quand tu te connecte avec ta nouvelle adresse rentre le mot de passe manuelement
m
0
l
3 Février 2009 15:10:33

ben je l'ai fais mais ca ne marche pas ...
m
0
l
3 Février 2009 16:50:13

faudrait que tu change d'adresse ip mais si tu t'y connais pas, laisse tomber ^^
pour info ip veut dire Internet Protocol, c'est un numéro qui te suit partout sur internet, si tu fait une connerie on te retrouve grâce a ton adresse IP sa ressemble a sa : 80.119.105.15
m
0
l
3 Février 2009 17:01:52

peux etre que ton msn est deja ouvert automatiquement et que tu essaie de te conecter avec ta nouvelle adresse en meme temps........
m
0
l
3 Février 2009 17:23:06

ltraposa a dit :
peux etre que ton msn est deja ouvert automatiquement et que tu essaie de te conecter avec ta nouvelle adresse en meme temps........

merci beaucoup d'avoir éssayé de m'aider , mon fils vien de resoudre le probléme , (je sais pas comment , hihi ) !!! encore merci aurevoir !!! :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter