Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'accès à un site avec Mozilla

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Décembre 2008 09:33:46

Bonjour à tous,

je rencontre un problème depuis quelques jours et n'arrive pas à le résoudre... J'ai un compte sur le site www.gladiatus.fr, c'est un jeu en ligne.

Lorsque je m'identifie avec Mozilla, je sui renvoyé vers une page que je vois normalement lorsque je ne suis pas connecté qui me dit qu'il faut que je m'identifie ... alors que quand je m'identifie avec Internet Explorer tout se passe bien ! Et j'accède sans soucis à mon espace membre....

J'ai vérifié les mots de passe je mets bien les mêmes ! J'ai essayé aussi de nettoyer Mozilla en faisant "effacer mes traces" mais ça n'a rien changé même après redémarrage du pc..

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce ^^

Merci !

Autres pages sur : probleme acces site mozilla

23 Décembre 2008 21:13:16

personne n'a déjà rencontré ce problème ?
24 Décembre 2008 16:15:58

Soit tu dois soit enlever tes parefeut en allant sur démarrer-executer et tu mets:
Firewall.cpl tu fais entrer et tu desactive tes parefeux ( déconseiller).Ca doit etre le pare-feu de mozilla firefox.

1 Février 2009 20:07:57

j'ai exactement le meme probléme quoi toi avec mozilla firefox alors qu'aven sa marcher bien, je n'arrive pas a me connecter a gladiatus il me renvoi sur un page ou il i a marquer:
" Attention

Il vous faut être connecté pour accéder à cette page, à moins que celle-ci ne soit temporairement bloquée.

Connexion

mais sa mache bien sur tout les autre pc il n'y a que cher moi que sa ne marche pas.
Alors si quelqu'un sait commen il fau faire qu'ils nous prévienne.
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS