Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de transfert de fichier avec ifrance

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juin 2005 23:18:31

Bonjour,

ifrance vient de changer ses serveurs d'hebergement et depuis dimanche il ne m'est plus possible d'accéder au ftp de mon site ni via leur interface ni via mon client ftp.

L'interface ne fonctionne pas du tout pour ma part ; je recois le message suivant :

exception :java.security.AccessControlException : access denied (java.net.SocketPermission **.***.*.** connect,accept,resolve

Quant au client ftp la procedure est correcte jusqu'au mot de passe et puis plus rien comme si le mdp etait erroné alors que c'est le meme qui me permet d'accéder à l'interface ifrance.

Bien sur j'ai cherché à contacter ifrance par de nombreux mails mais comme d'habitude ils sont restés sans réponse.

De plus il ne m'est pas possible de recuperer le mdp soit disant erroné ou de modifier mon profil.

Quelqu'un a t'il une solution ou connait un numero de telephone pour contacter un responsable technique ifrance ?

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme transfert fichier ifrance

7 Juin 2005 15:57:50

Bonjour,

Tu as trouve la solution au probleme que tu rencontrais?
Sinon a priori, les informations (login et mot de passe) pour se connecter a ton site en FTP ont change.
Il ne faut plus utiliser leur serveur ftp.ifrance.com, mais il faut se connecter en FTP a l'adresse: tonsite.ifrance.com (avec tonsite remplace par le site que tu geres).
Le login FTP aussi a change, a priori il est liste dans leur onglet "iHebergement" une fois logue sur leur site.
Attention, le mot de passe FTP est le meme que celui utilise pour te loguer sur leur site : )

Voili,

J'espere qu'avec ces infos tu arriveras a te loguer a nouveau : )

Ps: l'erreur java, tu l'obtiens en utilisant leur applet? Ca ressemble a l'absence de la VM java sur ta machine, ou peut etre des parametre de securite de ton navigateur un peu trop stricts..
18 Juin 2005 16:28:36

Salut diplodo,

Merci pour ta reponse, dsl de ne pas avoir repondu avant, je n'ai pas recu d'alerte concernant cette reponse.

Je savais tout ca mais cela ne fonctionnait pas.
Tout est revenu dans l'ordre 1 semaine apres environ.

Quant a l'applet java c'est possible que cela vienne du navigateur j'utilise IE 6 SP2 et Mozilla firefox derniere version et peut-etre que les parametres configurés sont trop stricts en effet ou peut-etre tout simplement que cela provient d'un dysfonctionnement de leur applet.

Concernant ifrance, pas de changement majeur, ils ne repondent toujours pas aux mails et pour les contacter par tel a mon avis il y a toute unr recherche a effectuer car il n'y a pas de numero de tel ou on peut les joindre sur leur site.

La pub est plus que jamais presente sur les sites hebergés gratuitement avec une frame en haut et une pop up par page ouverte sur le site. Ils doivent se faire du blé car a present elles sont personnalisés au contenu du site.

Je les ai contacté plusieurs fois par mail pour garder la meme url et payer mon hebergement afin que la pub disparaisse mais aucune reponse.
Contenus similaires
18 Juillet 2005 16:58:26

Ils viennent de rajouter le moyen de virer la pub : )
Je viens de la virer de mon site. C'etait pas tres cher et c'est bien mieux sans la barre de pub ! (et surtout ca me permet de conserver mon url ifrance qui est referencee a plein d'endroits).
C'est leur offre 'iweb premium' qui est accessible une fois logue sur le site.
Concernant le fait qu'ils ne repondent pas aux mails c'est chiant, mais a mon avis c'est un peu normal vu le nombre d'utilisateurs gratuits :) 
16 Mars 2007 17:56:17

j'ai fiat le code mais sur mon site ya tjr la pub ziva !
30 Janvier 2009 12:25:07

bonjour
j ai l meme probleme que toi, cela fait 10 jours que j essaye de mettre la main sur mes mails , mais un impossilble , on me demande a chaque fois mon mdp.j ai beaucoup de mails important concernant mon travail , si tu as une piste , j ai aussi essayer de leur envoyer des mails mais ils ne merepondent pas . y a t-il un moyen de transferer mon compte mail ailleurs que chez ifrance .
merci .(abnjob@yahoo.fr)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS