Votre question

[RESOLU] Ou sont enregistrés les fichiers de mise a jour ?

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Janvier 2009 15:41:45

Salut a tous ! j'ai fait beaucoup de recherches et je n'arrive pas a trouver la réponse alors je me permet de créer un topic...

Voila mon probleme:
J'ai malencontreusement téléchargé le Service Pack 3 par le biais de Windows Update... Alors que je ne veut pas l'installer... mais depuis j'ai le petit boucliers jaunes dans la barre de taches... qui me rapelle qu'une "mise a jour est prête a etre installé..."

J'aimerais donc savoir ou a etait téléchargé cette mise a jour pour la supprimer et être enfin tranquille avec ce message... Merci d'avance.

Autres pages sur : resolu enregistres fichiers mise jour

29 Janvier 2009 07:57:25

Bjr,

Tu peux faire une mise-à-jour de ton ordinateur manuellement
ou allez sur le dossier dans lequel Windows sauvegarde les mises à jour telechargées C: \ WINDOWS \ SoftwareDistribution \ Download ... ou parfois, il est stocké dans c: \ WUTemp
m
0
l
29 Janvier 2009 09:47:44

Ha super ! merci je pense avoir trouvé !

dans ce repertoire là : C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\44b6174a4a693136d02d4a7ecd7cbd54

Il fait un peu plus de 500Mo donc ca doit surment etre ca... par contre est-ce que je peut tout virer dans le dossier ? (Meme tout ce qui est dans "Download"??)

Merci beaucoup de ton aide en tout cas
m
0
l
Contenus similaires
29 Janvier 2009 10:09:53

De rien ^^

Ouais, tu peux le faire si tu n’as pas encore installé le mise-à-jour.
m
0
l
29 Janvier 2009 12:45:05

Ca y'est c'est fait ! j'ai viré tout le dossier download! et désactivé Windows Update... Nickel chrome !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter