Se connecter / S'enregistrer
Votre question

resiliation wanadoo pour free

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Avril 2004 13:50:56

bonjour a tous , je voudrai passer chez free en 2048 , car je suis en 512 chez wanadoo, mais le pb c'est que je n ai pas envie de ne pas avoir internet pdt 8 ans ;)  alors je voudrai savoir a partir de combien de temp je peux minscrire chez free apres le jour de ma resiliation chez wanadoo???? je pense que vous serez a repondre car je ne dois pas etre le seul a quitter wanadoo huhu

Autres pages sur : resiliation wanadoo free

13 Avril 2004 13:58:00

déja est ce ke tu as fini ton contrat avec Wanadoo ?
il te reste combien de temps
et de deux, Inscri toi dé mtn si il te reste 1 moi, 2 mois, kar ca met bcp de temp
13 Avril 2004 14:02:22

c'est combien de temp le contrat wanadoo ??? moi ca doit faire a peu pres 1 an voir un peu plus que je susi chez eux
Contenus similaires
13 Avril 2004 14:05:09

je vien de regarde , je me susi inscrit en octobre 2002
Anonyme
13 Avril 2004 14:06:36

bon alors tu devrai pouvoir arreter ta connection chez wanadoo dés que tu le veux, faut voir free combien de temps il va mettre pour t installer la ligne mais generalement ca met 15 jours.

Je ne suis pas une froums
[/quote]
13 Avril 2004 14:13:53

pas du tout Chrytelle, moi 9 tel ces la mem chose environ on mi plu de dun moin environ deu
13 Avril 2004 14:14:47

jchui arrrrrrrivé a mon 100eme posttt !!!! mortelll sa *******************************************
en 2jours jen é fé plus de 50 !
Anonyme
13 Avril 2004 14:14:51

Citation :

mohax a écrit :
pas du tout Chrytelle, moi 9 tel ces la mem chose environ on mi plu de dun moin environ deu

parle francais, merci.

Moi chez club internet ca a pris 15 jours.

Je ne suis pas une froums
[/quote]
13 Avril 2004 14:18:03

Abonné à Free, inscrit un 06 mars et modem+code d'accès et ligne opérationnel le 20 mars (à peu de chose près).
13 Avril 2004 14:24:36

jcrois que tu peux resilier a tout moment avec Wanadoo des que tu as fini ta periode dengagement (soit 1 ou 2 ans) et mefie toi du temps que met Free : ce nest pas aussi rapide que wanadoo pour installer ta ligne !

Citation :
jchui arrrrrrrivé a mon 100eme posttt !!!! mortelll sa *******************************************

ouaii coool mais : essaie de faire mieux car le record est detenu pas Xtelle ! Puis franchement jte donne un ptit conseil pour eviter detre BAN : arete de poster a chaque fois 2 posts (surtout vu le contenu )
13 Avril 2004 14:50:59

Pour répondre à la question, tu dois écrire une lettre (normale, pas recommandée avec accusé de réception) pour te désabonner de Wanadoo. Si ta période d'engagement est terminée, et que tu envoie la lettre avant le 20 du mois, la résiliation prend effet à la fin du mois. Appelle le service client de Wanadoo, ils enregistreront ta résiliation en attendant ta lettre.

Chez, Free, les délais semblent être assez longs et aléatoires (au moins 15 jours à mon avis, voire 20).
13 Avril 2004 15:18:25

:-(
Citation :

Turbine a écrit :
jcrois que tu peux resilier a tout moment avec Wanadoo des que tu as fini ta periode dengagement (soit 1 ou 2 ans) et mefie toi du temps que met Free : ce nest pas aussi rapide que wanadoo pour installer ta ligne !

Citation :

ouaii coool mais : essaie de faire mieux car le record est detenu pas Xtelle ! Puis franchement jte donne un ptit conseil pour eviter detre BAN : arete de poster a chaque fois 2 posts (surtout vu le contenu )

mais Xtell nen a que 847, un truk de ce genre, mais jen est vu plus !
13 Avril 2004 15:22:33

ok merci a tous c sympa davoir repondu ++
16 Avril 2004 12:49:40

Les FAI autres que Wanadoo sont super long a activer la ligne car FT fait trainer les choses ( vous comprenez tous pourquoi ... )

Sinon au niveau des délais d'activation j'ai ete active en 10 jours chez 9T, la vous allez dire terrible c'est rapide, mais j'ai recu mon modem 1 mois apres ... et en plus ma ligne physique de tel est une merde inimaginable alors ... mon abonnement va pas trop chauffer ...
6 Mai 2004 17:10:31

Si ta période d'engagement est terminée, et que tu envoie la lettre avant le 20 du mois, la résiliation prend effet à la fin du mois

Je n'arrive pas a retrouver cette clause dans le contrat wanadoo,maintenant il faut un mois minimum je crois qu'ils ont modifier leur contrat.Si quelqu'un peut m'aider a retrouver un lien ou figure cette clause de la resiliation avant le 20 du mois ça m'arrangerai car ils m'ont mis les huissiers au cul pour non paiement ils me demandent un reglement pour le mois de juillet 2003 alors que la lettre recommandée de résiliation leur est parvenue le 18 juin 2003.merci
Anonyme
6 Mai 2004 17:24:33

Salut,

Je me suis inscris le 9 mars (free accuse reception de ma demande); le 11 mars ma ligne adsl était activée, mais 3 semaines d'attente pour le modem.

Je me suis acheté mon modem/routeur entre temps, alors si tu as déjà un modem ça peut aller vite.
6 Mai 2004 17:48:24

moi aussi jpense a lacher a Mamadoo si ils baissent pas leur prix :-?
chez Free jai vu que quand on les quitte on doit toujours payer 99euros ! :-o Donc est-ce que par exemple si on reste plus d'un an ou deux on doit quand mm payer ?
6 Mai 2004 17:58:23

en fait tu payes 90 € de frai de resiliation mais il te deduise 3 € par moi passe chez eux donc si tu restes 3 moi tu ne payes que 81 de frais de resiliation etc...
Anonyme
6 Mai 2004 17:58:27

Tiré de la faq générale de Free:

"A compter du 1er février 2004, les frais administratifs et technique de fermeture de l’accès seront de 96 – quatre-vingt seize - Euros TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3 euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l’accès Free Haut Débit faisant l’objet de la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l'Usager n'a plus aucun frais à s'acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera redevable de 26 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès."

faq Free
6 Mai 2004 18:01:32

pour la résiliation pour wanadoo, j'ai fait ca par tel moi, pas pas lettre recommandée et ils ont fait ca sans probleme. leur service a fonctionné jusqu'à la fin de mois et apres, ben, 10 jours sans internet puisqu'il a fallu 3 semaines à tele2 pour traiter ma demande.
Anonyme
6 Mai 2004 18:16:42

Tout à fait, pour Aol j'ai résilié par téléphone. Il faut juste vérifier les conditions selon son fai.
6 Mai 2004 18:25:19

Vue que nous parlons de wanadoo, quelqu'un serait il si une baisse des tarifs et prévue ?
6 Mai 2004 18:26:27

Vue que nous parlons de wanadoo, quelqu'un serait il si une baisse des tarifs et prévue ?
7 Mai 2004 00:28:31

Evite le double-postage Lyricis stp c pas cool ;-)

Sinon bah c simple : tu prend ton phone , tu tapes le 1014 (n° gratuit) et tu demande si il ny aurait pas une rumeur......

Perso jai fait comme sa pour connaitre la baisse kil ont fait en debut d'année ;-) Pis en general ils sont au courant chez FT

P.S: Merci Founey davoir repondu a ma question Bisous ...a merde t un mec ! Beurkk loool :-D
23 Mai 2004 13:55:40

Le contrat pour wanadoo durent 1 ans donc si sa fait plus d'1 ans tu peut resilier sinon attent mais je te conseille des maintenat de te mettre sur free car le temps qu'il te mette la ligne:
1 mois environs et non pas 15 jour comme dit christelle :-) :-( :-D ;-) :-o 8-) :-? :-P :-x

Bon tchao
@+ ;-)
Anonyme
25 Janvier 2009 14:14:05

j etais chez wanadoo .quand j ai resilié je n ai attendu que 3 semaines le temps d e recevoir le modem de free.et je n ai eu aucun probleme

Anonyme
25 Janvier 2009 14:16:58

si tu as deja ta ligne ,aucun probleme c est free qui s en est occupé pour moi.je n ai eu qu a m'inscrire a free .
a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS