Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pseudo géant sur MSN

Tags :
  • Désinstaller
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2009 19:01:42

Hey' les gens ! j'ai un petit problème avec la dernière version de msn [msn 2009], en faite mon pseudo dans mes conversations est affiché en géant pourtant lécrtiture reste normale, j'ai même changé plusieurs fois la taille mais ça ne change en rien celle du pseuo il est toujours géant ! Je dispose aussi de la dernière version de msn plus qui affiche aussi les pseudos en couleur de puis aujourd'hui [depuis le temps que je l'attendais], mais je ne pense pas que le problème vient delà car ça me le faisait aussi avant ! Ce qui est génant c'est que les autres le voit aussi en géant donc ça commence vraiment à être gavant un gros machin en plein milieu de l'écran ...donc si qulqu'un a le même problème ou a tout simplement la solution ce serai simpa de m'aider ! Merci et bonne soirée :) 

Autres pages sur : pseudo geant msn

15 Janvier 2009 11:45:05

Bonjour,
Vous avez certainement installé MSN Plus sur votre ordinateur. Essayez de désinstaller MSN Plus et voir ce que ca donne. En fait, je pense que le problème ne vient pas de MSN Plus mais plutôt de MSN Messenger (la version beta contient plusieurs bugs). C’est possible que ce soit un problème de compatibilité entre ces deux logiciels.
15 Janvier 2009 11:58:08

La version 9 de MSN est definitive, ce n'est plus une version Beta...
15 Janvier 2009 19:41:09

Nan sa y'est en faite j'ai trouvé la solution j'avais un dessin ds mon pseudo qui le faisait s'agrandir je l'ai enlevé ...et ça a fonctionné :)  merci quand même pour vos réponses ! bizooo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS